Triste match où Osta donne systématiquement 3 ou 4 points par jeu ... les démons qui reviennent, ce qui n est pas surprenant pour un premier tour. Kerber fait quelques beaux points, mais c'est plus Osta qui en perd toute seule.
C'est ça la génération X. En face une quasi retraitée de 36 ans qui n'as quasiment pas jouer en 2 ans et tu te fait dominé salement sans scrupule ni effort .
Aucun rapport entre le tennis et le foot. C'est tout le contraire. Si tu ne gagnes pas de tournoi, tu ne gagnes pas d'argent, ou très peu. Si tu perds au foot, tu es payé quand même.
Faut vraiment de la régularité pour rester dans le top 10. C’est vraiment dommage elle a forcé sur les points importants ..
Bravo Angie !
Match bizarre
Ça ne fera qu'empirer les choses
Énorme perf !
Décevante Jelena.. 😢
Elle aurait presque pu le faire en 2 sets. Elle vient de remonter 172 places.
sors moi cette joueuse irrespectueuse
Le tennis est tombé au même niveau que le foot ,
Argent des tonnes qualité des miettes
il suffit que Jelena ne soit pas precise , les fautes s'accumulent