Bien Andrey mais bravo à Andy qui s'est bien battu dans le 1er set !
C'est la fin pour Andy et je suis vraiment triste, c'est un super joueur, courageux, résilient, un grand champion du big 4 - ne pas l'oublier - un mec bien et il va me manquer !
Qu'est-ce qu'il aura pu perdre comme sets accrochés, et comme sets et comme matchs où il était devant au score, depuis qu'il est revenu à la compétition, Murray, c'est fou...
C'est la fin pour Andy et je suis vraiment triste, c'est un super joueur, courageux, résilient, un grand champion du big 4 - ne pas l'oublier - un mec bien et il va me manquer !
C'est ce genre de matchs qui doivent le motiver à se tester. Avec la bonne attitude il peut lui poser problème
Mais physiquement Ruru est devant.
Reste à savoir sur quoi se jouera le match.