Droguet a eu un départ un peu poussif mais il est bien revenu dans le match. Il a vu que de Loore montait beaucoup donc qu'il fallait pas le laisser faire et puis que son coup droit manquait de stabilité donc il le joue systématiquement
De Loore a mieux su gérer, avec son expérience, les moments importants. J'ai vu deux points bien joués par Droguet dans ce second TB. De Loore a quelques points faibles sauf qu'il a pu les masquer en prenant le jeu à son compte
On voit dans les stat que Droguet a eu 5 balles de break et n'en a converti qu'une seule.
La montée de Droguet était bonne sauf qu'il faut pas jouer le revers du belge très bon en passing. Sinon, le coup d'avant, l'amortie en coup droit décroisé était parfaite
Droguet vient de faire un très bel enchainement droite puis gauche qui a payé. Il faut qu'il n'hésite pas à accélérer pour ne pas laisser de Loore faire le jeu
Aucune balle de break pour l'un ou l'autre dans ce second set. Le gain de celui-ci va donc se jouer sans doute sur un tie-break, comme pour le premier.
On voit dans les stat que Droguet a eu 5 balles de break et n'en a converti qu'une seule.
Mais De Loore m'étonne également.
Et oui ses retours ne sont pas assez tranchants.