Je me demande toujours sur ce genre de situation ou c'est la revanche d'un match tres recent, si l'avantage est à celui qui avait perdu et qui est revanchard, ou c'est au gagnant qui a pris un ascendant psychologique
Tout à fait d'accord ben, Humbert très décevant avec des fautes gratuites et des opportunités gâchées.
Un simple manque de talent pour vraiment jouer ds la cour des grands...
Quand certains commentateurs de TT sont sur le court (s’ils y sont parfois), je pense qu’ils abandonnent dès qu’ils perdent un set, voire dès qu’ils concèdent un break: des durs, des vrais!😳
Les parieurs qui se sont trompés, espèrent l'abandon. Je te rejoins Jacques, comme si un pro allait abandonner après un set perdu ou alors c'est qu'il a une blessure qui l'handicape.
Noé B. il y a 3 jours
Le sort s’acharne ! Je pense que le match sera moins facile et que Ugo se laissera moins faire mais on essaye de refaire la même Gaël !
Il s'est pas laissé faire, il avait simplement aucune solution
Un simple manque de talent pour vraiment jouer ds la cour des grands...
Le sort s’acharne ! Je pense que le match sera moins facile et que Ugo se laissera moins faire mais on essaye de refaire la même Gaël !
Il s'est pas laissé faire, il avait simplement aucune solution