4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ugo Humbert • Dubaï 2024

Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 259 live 260
6
3
3
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 5 ATP 33 live 30
4
6
6
0
0
Monfils (malade face à Humbert) : "Les œufs m'ont détruit l'estomac"
52.1% (75)
47.9% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
#SUPPORTER FRITZ
/SupporterFritz • 1 abonnés
Dommage de perdre un de ces deux là si tôt
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si Monfils est reposé et motivé, bon courage Humbert. La petite fessée de la semaine dernière a dû lui faire mal à la tête...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui voilà c'est ça
1 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Cette fdm, bon sang…
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gael son objectif c'est remporter Roland garros et les JO de toute façon
6
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Mais oui on y croit
7
1 réponses
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Le sort s’acharne ! Je pense que le match sera moins facile et que Ugo se laissera moins faire mais on essaye de refaire la même Gaël !
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est quand même une blague de programmer ça à 11h et Nagal en night session
4
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Ils ont confondu Nagal avec Nadal lol
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Réel
3 réponses
jg2tal
/jg2tal • 1 abonnés
Je me demande toujours sur ce genre de situation ou c'est la revanche d'un match tres recent, si l'avantage est à celui qui avait perdu et qui est revanchard, ou c'est au gagnant qui a pris un ascendant psychologique
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bonne question
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tout à fait d'accord ben, Humbert très décevant avec des fautes gratuites et des opportunités gâchées.
Un simple manque de talent pour vraiment jouer ds la cour des grands...
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quand certains commentateurs de TT sont sur le court (s’ils y sont parfois), je pense qu’ils abandonnent dès qu’ils perdent un set, voire dès qu’ils concèdent un break: des durs, des vrais!😳
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Doit pas y en avoir beaucoup qui se retrouvent sur un court ici...
lena
lena • 153 abonnés
Les parieurs qui se sont trompés, espèrent l'abandon. Je te rejoins Jacques, comme si un pro allait abandonner après un set perdu ou alors c'est qu'il a une blessure qui l'handicape.
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Monfils et Tsonga sont les deux meilleurs des mousquetaire
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et Richard c'est un peintre demi finaliste a Wim et un des meilleurs revers a une main de l'histoire de tennis
1
1 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Pourcentage de match ou gael demande un temps medical ?
2
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Il a été top 6. Déjà pas si mal
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ugo ne se fait plus du tout taper hein…
2
Barbouille .
Barbouille . • 1 abonnés
Mannarino est plutôt de la génération des mousquetaires pour le coup... à part cracher sur humbert ce commentaire ne sert à rien
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sans qu'il soit malade Gael aurait déjà remporter le match
2
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Il est pas malade, il fait son show
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Qu'est ce que t'en sais HugoR.?
2 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
ça va défiler au troisième. Quel plaisir de retrouver Ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael sera en forme pour gagner Indian wells
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
🤣
1
1 réponses
tramu
/tramu • 6 abonnés
Dommage Gael, ct pas loin
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Bravo Ugo bien repris belle force de caractère
2
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
La revanche ! Que le meilleur gagne
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce tirage...
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Comme on se retrouve ! Ugo va être revanchard !!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Encore ce match dommage au 1er tour
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Et merde... pas de bol Ugo !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Insupportable le tirage, allez Ugo !! La revanche
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Désolé pour Ugo mais j'aimerais un 2ème tour Murray - Monfis
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Noé B. il y a 3 jours
Le sort s’acharne ! Je pense que le match sera moins facile et que Ugo se laissera moins faire mais on essaye de refaire la même Gaël !


Il s'est pas laissé faire, il avait simplement aucune solution
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Si Monfils gagne 2 fois de suite, c'est fort, Ugo pourra bien ruminer derrière
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Humbert va gagner Monfils veut voir sa fille et sa femme
1
Afficher plus