Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Gael Monfils • Doha 2024

Jakub Mensik
MensikJakub ATP 17 live 18
6
1
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 260 live 261
4
6
3
0
0
Le bel hommage de Mensik à Monfils
26.3% (325)
73.7% (912)
Vidéo
Mensik bat Monfils dans un match épique, et Khachanov gagne contre Popyrin. Les meilleurs moments des demi-finales de Doha.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Choc entre deux espoirs du tennis
22
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
À la différence près que l’un c’était en 2010 x))
1 réponses
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Ptdr Gaël pourrait être le papa de Jakub
15
lena
lena • 153 abonnés
Il pourrait donc lui dire mon fils ?
(trop facile)
12
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Perche tendue perche prise 😂
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Allez Gaël !
S'il gagne ce match, ce serait le seul joueur dans l'histoire du tennis à avoir fait minimum une finale chaque année depuis 20 ans ! (depuis 2005)
Ce serait énorme !
12
lena
lena • 153 abonnés
C'est en effet une stat énorme ! Seulement dès qu'un joueur a un record, il y a toujours quelqu'un à venir dire "oui, mais, il n'a pas gagné ceci ou cela ou untel est plus fort parce que..." Pénible !
Il s'agit pas de placer Monfils au dessus de tous les autres joueurs. C'est juste une constatation qui permet de mettre en valeur une grande longévité.
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Une stat énorme ? Mais vous dites quoi pour djokovik ? Il a gagné un grand chelem, fatiguant d entendre des adjectifs qui n on pas lieu d'être merci cordialement
3 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Gaël en quête du titre et de 1 finale consécutive depuis 2005 !!!
8
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Elle est folle cette stat !
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Gael beau parcours très bon match de Mensik c'est mérité même si pour moi il fait clairement le tournoi ou il n'a rien à perdre pour la confirmation ne nous emballons pas quand même on a vu plein de joueurs faire un bon tournoi et moins bien jouer après
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu t'es appliqué pour pas être ban là 😉
4
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Moi je l aime bien Man5..il donne son avis c tout..même si ça me fait marrer par moment. Reste le même . 😅
6
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Il fait exprès de dire l'inverse de ce qu'il pense c'est très agaçant, très limité intellectuellement le type
2
1 réponses
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Monfils est non critiquable .
Quand vous aurez 1% de son talent vous pourrez parler.
Arrêtez de parier ça vous rend mauvais.
5
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Mais arrête de faire suer c'est lourd, faut le bannir à une durée limitée ça en devient lourd
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
S’il y a une pétition pour le bannir définitivement je la signe sans problème
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Blablabla je m'en fou de ton avis
1
4 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Tu dis de grandes choses Man5
4
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Exagéré ! Ce chatteux
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Gaël a joué son meilleur tennis, mais Mensik aussi... !!
Il a du talent, entièrement mérité, un peu déçu pour Gaël mais il a tout donné de la meilleure manière !!

WOW
4
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Un bon match, bien disputé avec un challenger qui est resté solide après un deuxième set où il a été dominé pour finalement l'emporter avec un troisième set remporter en luttant contre un bon Gaël Monfils !
Bravo Mensik et Merci Gaël pour cette belle prestation !
4
Joel D.
Joel D. • 1 abonnés
Mensik a quand meme amené hurkaz en 5 set a l'OA et il en a taper quelque un ces temps ci...dont rublev hier ...il va prendre monfils je pense...
3
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Quand il prendra sa retraite on le regrettera. Quel joueur quand même..
Si la New génération pouvait s'en inspirer
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Voilà si Kukushkin l’a fait
Tu va le faire 💪
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mensik,a peut etre enormement donne puisqu il a sorti des cadors (Rublev,Murray,ect...).
Ca devient dur pour les 2,on sent un peu un changement chez le jeune qui n arrive pas a enfoncer le clou...
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Sacrée nation de tennis les Tchèques ...
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dommage que leurs boîtes aux lettres soient si hautes
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Gaël
On la manque pas celle là
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Gaël tu peux le faire !
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Un petit X2 ici serait pas trop mal
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
On parle de l’expérience de Monfils mais je pense que Murray niveau expérience et palmarès c’est au dessus et cela n’a pas empêché Mensik de gagner et derrière il sort Rublev qui avait les mains sur les genou
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://livetv762.me/frx/eventinfo/196366076_jakub_mensik_gall_monfils/
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En plus il surjoue toute la semaine vous verrez la semaine pro il perd au tour 1
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kukushkin à mis 6/3 6/2 à Mensik
2
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
J’ai l’impression que même la femme de mon fils frappe plus fort que lui.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
“Ce no brain de Monfils aurait gagné le 1er set s'il avait breaker à 0/40”. Un éminent intellectuel du tennis traite Monfils de no brain 😄
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Monfils top 10 avant Ugo ?
2
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Il a déjà été top 10
1
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Je ne sais pas (au contraire de tant de spécialistes ici), qui gagnera, mais je suis certain que Gaël est un type d’adversaire que Mensik n’a que très peu joué…
Et l’expérience, les balles variées, parfois si lourdes, le langage corporel de Gaël, sa gestion de match : pour un jeune en face, ça doit être très spécial !
2
Afficher plus