Allez Gaël !
S'il gagne ce match, ce serait le seul joueur dans l'histoire du tennis à avoir fait minimum une finale chaque année depuis 20 ans ! (depuis 2005)
Ce serait énorme !
C'est en effet une stat énorme ! Seulement dès qu'un joueur a un record, il y a toujours quelqu'un à venir dire "oui, mais, il n'a pas gagné ceci ou cela ou untel est plus fort parce que..." Pénible !
Il s'agit pas de placer Monfils au dessus de tous les autres joueurs. C'est juste une constatation qui permet de mettre en valeur une grande longévité.
Une stat énorme ? Mais vous dites quoi pour djokovik ? Il a gagné un grand chelem, fatiguant d entendre des adjectifs qui n on pas lieu d'être merci cordialement
Bravo Gael beau parcours très bon match de Mensik c'est mérité même si pour moi il fait clairement le tournoi ou il n'a rien à perdre pour la confirmation ne nous emballons pas quand même on a vu plein de joueurs faire un bon tournoi et moins bien jouer après
Gaël a joué son meilleur tennis, mais Mensik aussi... !!
Il a du talent, entièrement mérité, un peu déçu pour Gaël mais il a tout donné de la meilleure manière !!
Un bon match, bien disputé avec un challenger qui est resté solide après un deuxième set où il a été dominé pour finalement l'emporter avec un troisième set remporter en luttant contre un bon Gaël Monfils ! Bravo Mensik et Merci Gaël pour cette belle prestation !
Mensik,a peut etre enormement donne puisqu il a sorti des cadors (Rublev,Murray,ect...).
Ca devient dur pour les 2,on sent un peu un changement chez le jeune qui n arrive pas a enfoncer le clou...
On parle de l’expérience de Monfils mais je pense que Murray niveau expérience et palmarès c’est au dessus et cela n’a pas empêché Mensik de gagner et derrière il sort Rublev qui avait les mains sur les genou
Je ne sais pas (au contraire de tant de spécialistes ici), qui gagnera, mais je suis certain que Gaël est un type d’adversaire que Mensik n’a que très peu joué…
Et l’expérience, les balles variées, parfois si lourdes, le langage corporel de Gaël, sa gestion de match : pour un jeune en face, ça doit être très spécial !
(trop facile)
S'il gagne ce match, ce serait le seul joueur dans l'histoire du tennis à avoir fait minimum une finale chaque année depuis 20 ans ! (depuis 2005)
Ce serait énorme !
Il s'agit pas de placer Monfils au dessus de tous les autres joueurs. C'est juste une constatation qui permet de mettre en valeur une grande longévité.
Quand vous aurez 1% de son talent vous pourrez parler.
Arrêtez de parier ça vous rend mauvais.
Il a du talent, entièrement mérité, un peu déçu pour Gaël mais il a tout donné de la meilleure manière !!
WOW
Bravo Mensik et Merci Gaël pour cette belle prestation !
Si la New génération pouvait s'en inspirer
Tu va le faire 💪
Ca devient dur pour les 2,on sent un peu un changement chez le jeune qui n arrive pas a enfoncer le clou...
On la manque pas celle là
Et l’expérience, les balles variées, parfois si lourdes, le langage corporel de Gaël, sa gestion de match : pour un jeune en face, ça doit être très spécial !