Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Il s'agit pas de placer Monfils au dessus de tous les autres joueurs. C'est juste une constatation qui permet de mettre en valeur une grande longévité.
Ca équivaut à dire "les joueurs qui ont gagné aucun Grand Chelems, ce sont des merdes !"
Bah non mon gars...
Et pour info, oui, avoir réussi à atteindre au moins une finale par an depuis 20 ans montre une certaine régularité de la part de Gaël et OUI c'est énorme, excellent pour lui, et exceptionnel.
J'en ai marre que des gens comme toi viennent juste pour dénigrer ceux qui n'ont pas gagné comme les 3 autres dingues...
Tu dois t'appeler Federer, Nadal ou Djokovic, sinon t'es nul. Quelle belle vision de voir les choses, waow !