12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Joao Fonseca • Rio de Janeiro 2024

Arthur Fils
FilsArthur 7 ATP 23
0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Fils s’incline encore face à Fonseca
94.3% (116)
5.7% (7)
Vidéo
Le 17 ans Fonseca contre le 19 ans Fils, Cerundolo, Seyboth Wild font la une. Points forts du jour 3 à Rio
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est fait, 0-6 par la 650e à l'ATP

Même au tournoi de Marrakech on voit pas ça
21
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Incroyable, surtout qu'il semble avoir rencontré une femme !
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Il ne s’agit pas d’excuser Fils, mais d’éviter de rabaisser Fonseca à un classement (qui ne représente absolument rien vu qu’il n’a quasiment jamais joué en Challenger et encore moins en ATP), mais qui sera indéniablement un joueur à suivre (peut-être floppera-t-il complètement, mais à ce stade il représente un gros espoir)
19
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ce forum est pitoyable d’agressivité
Vous avez besoin de vous défouler, en fait ?
Allez faire du sport, en vrai…
18
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est vrai ton post est pas du tout agressif
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Enfin, une parole sensée
1
3 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, il se fait LESSIVER par le 650ième mondial avec 49pts ATP au compteur, et on lui trouve 1000 excuses car l'adversaire est bla bla bla bla bla, m^me par un tie break, un 5-7 une bulle, c'est juste LAMENTABLE DE MEDIOCRITE !!!
13
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça peut arriver d'avoir des matchs ou plusieurs matchs ou on passe à côté. Tu as fait du sport en compétition Oldtime ?
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ou même d'avoir ponctuellement un problème de santé ou physique important sans que cela ne l'empêche de jouer contre beaucoup plus mal classé.
1
3 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
L'avenir du tennis français terrassé par un jeunot de 17 ans, 655e mondial. 👍
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça va mieux, au fait, le tennis canadien ou bien ? ;)
4
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
2 choses à retenir du match, la faiblesse (plutôt psychologique que mentale) du français et le niveau abyssal de 90% des commentateurs ici (même ceux qui ont plein de jolies petites étoiles) en terme de culture tennistique et d'analyse fondée
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je sais pas qui te visé précisément mais difficile de ne pas être d’accord
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La majorité ne se rend pas compte de grand chose en réalité Matt942.
Le travail que ça représente d'arriver dans le top 50, les années, les sacrifices, la résilience, le doute, l'espoir, la frustration.

Pendant qu'il passait son enfance, son adolescence et sa jeune vie d'adulte à bosser, sans trop sortir... tous ces brillants commentateurs jouaient avec des playmobils, et sortaient se mettre des cuites tous les week-ends.

La connerie humaine a de beaux jours devant elle.
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Sandralita : Pas un mot à ajouter.
Sebasz : Des nuls dans le top 100 (voire au-delà) il n'y en a pas des masses. Surtout quand on est top 50 a son âge et quand on est le meilleur mondial de sa génération depuis toujours. Tu confirmes juste les propos de Sandralita. Tu commentes sans avoir la moindre notion de ce que c'est d'être sportif.
Tu ne connais, ni son état de santé, ni ses réactions à l'éloignement, au décalage horaire, au transport longue distance, tu ne sais rien de ses problèmes personnels, mais en attendant il est dans le top 50 et aucun autre joueur au monde de son âge n'y est.
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Regarde Federer jouer tu verras que c’est facile le tennis, c’est juste que Fils est nul
2
2 réponses
snatch
/snatch • 1 abonnés
Forum pollué
7
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Gênant par contre ceux qui suivent pas un minimum le circuit secondaire pour parler comme ça de Fonseca
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Comme si Fonseca était le premier venu ! 😊 Ses résultats en junior surpassent ceux de Fils en junior
7
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Faut qu'il perde combien de matchs de suite et contre le combientième ATP pour qu'on puisse le critiquer, du coup ?
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ah je suis content de voir certains commentaires judicieux ! ;)
2
3 réponses
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Je me délecte de ce que va pouvoir raconter demain comme âneries benoit Maylin dans sans filet !
6
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Le match n’est pas terminé, et quand bien même on ne va pas tirer des conclusions sur une saison parce qu’il fait potentiellement first sur 2 tournois pour sa toute première tournée sud-américaine !
2
1 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Les sponsors ont tous misé sur Fils car profil bankable mais gagne rien en ce moment aurait dû faire signer manarino ou humbert qui gagnent mais leur profil plaît pas à notre époque...
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Je crois comprendre ce que tu veux dire 🙂
1 réponses
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Arthur ton attitude est nulle. Zéro ! Tu te plains de tout ! Mais si tu veux être de la trempe de Sinner, Alcaraz et compagnie, va falloir te remettre en selle rapidement. Parce que là tu vas te faire une réputation de looser, réveilles toi, tu vas laisser le train passer petit
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On peut parler du public de Roland ou Bercy mais le public sud américain, c'est quelque chose ! Jamais vu un public français chanter à l'encontre d'un joueur étranger...
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quand je pense que des gens ont pensé que fils est meilleur que LVA sur TB et non Arthur sera redoutable sur dur et gazon c’est pas un terrien il fera quelques perds mais il faudra plus compter sur luca
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mouais après Fils a battu LVA en finale de RG Junior
2
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
C'est très dur de partir faire la tournée sud américaine. D'autres avant Fils en ont fait l'expérience.
6
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Il joue surtout le vainqueur du dernier grand chelem junior (et 1/4 de finaliste des trois autres), c'est pas n'importe quel 600ème mondial
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Non mais là faut arrêter, il joue Mister 600ième mondial pour être gentil, ou 700ième mondial.
1
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La "Hype" autour de ce joueur est en train de descendre aussi vite qu'elle est montée
6
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Fils de ?
5
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
T’as belle mine
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Suggestion totalement déplacée ! Modérateur svp !
3 réponses
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
Depuis qu’il a gagné Lyon, il croit que c’est le numéro en français alors que c’est juste un peintre
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tu le surclasses en peinture...
1 réponses
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Pour l'instant vaut mieux monfils c sur
5
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Il a un melon aussi le jeune
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il peut c’est la première bulle qu’il afflige à un top 50
1
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Seul exemple à me venir en tête Sinner
5
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Lui qui voulais être top10 en fin d'année 😂
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
17 ans tu bat un top 30 chez toi incroyable
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est loin du niveau top 30 aujourd’hui
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Oh, la méga hyper claque, perdre contre qui déjà, 50ième, 100ième, 200ième, 300ième, 400ième, 500ième, 1000ième, 2000iième...Ah, non, 650ième, tout va bien alors !
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est un crack Fonseca, récent lauréat de l'US Open Junior
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il a 17 ans. Son classement est normal. Tous les grands champions sont passés par des classements de ce type ...
4
2 réponses
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0 bdb
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ces deux là seront probablement amenés à se rencontrer à nouveau, pas certain que le français aura d'autres occasions de ce type face à un adversaire encore jeune mais terriblement doué... on le rappelle encore vainqueur récent de l'US Open Jr.

Le brésilien a une plus grande marge de progression physique que le français qui lui est déjà plutôt bon, mais sans un bon QI tennis il stagnera dans le top 30 voire 50 alors que le jeune Fonseca est promis a de beaux jours !

On en reparlera dans 3-4 ans, bonne chance à Joao pour la suite du tournoi ! ;)
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Rarement véridiques les affirmations de ce genre, les Rune ou Alcaraz du moment sont bien moins bons que ceux de fin 2022 - début 2023 par exemple
1
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
OK? Faut prendre son Xanax maintenant
5
Afficher plus