C'est au pronostiqueur de sentir les choses en étudiant le match, s'il se trompe, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même, pas aux joueurs qui ne sont pas des robots, heureusement !
C'est au pronostiqueur de sentir les choses en étudiant le match, s'il se trompe, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même, pas aux joueurs qui ne sont pas des robots !
il y a de la place
jamais on peut leur faire confiance , pff