Pedro écrasé par la puissance de Stan depuis l’entame du second set, il n’a rien proposé. Il est resté loin de sa ligne, aucune course vers l’avant, pas assez entreprenant en termes d’initiative c’est proche de zéro.
On ne peut pas se permettre d’être timide face à Stan.
Pour le moment le score est parfaitement logique.
J’ai une question:
Pourquoi le public s’arrache pour avoir les équipements des joueurs à la fin des matches ? C’est inutile wsh. Si ils veulent des serviettes je peux leur donner pleins gratuitement
Je ne comprends pas la technique de retour de Stan, pourquoi il met juste sa raquette en opposition, cachin a tout le temps de s’installer après chaque retour, c’est incompréhensible qu’il tente pas de mettre un peu plus de pression
Cachin l’an passé il était imprenable sur terre .
Cette année il touche plus 1 ramette . Il perd contre le mort vivant Ramos et Stan en circuit exhibition . Il est fou ce sport
On ne peut pas se permettre d’être timide face à Stan.
Pour le moment le score est parfaitement logique.
Pourquoi le public s’arrache pour avoir les équipements des joueurs à la fin des matches ? C’est inutile wsh. Si ils veulent des serviettes je peux leur donner pleins gratuitement
Bonne suite au 2ème tour. Jarry aussi est prenable.
On va loin Stan (jusqu'à la demie contre Alcaraz) !
Cette année il touche plus 1 ramette . Il perd contre le mort vivant Ramos et Stan en circuit exhibition . Il est fou ce sport