Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Pedro Cachin • Buenos Aires 2024

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
60
6
6
0
0
7
1
2
0
0
87% (461)
13% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Cachin joue à la maison et le public n'est pas du tout avec lui c'est presque Stan qui est supporté!
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Stan !
4
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Avoir le public avec soit quand on joue à Buenos Aires contre un argentin c'est fou
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Effectivement. Ils savent que c'est une des dernières fois qu'ils le voient...
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah me suis trompé ! Enorme match de Stan !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Stan 🥰👏
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan the man!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stan 💪
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stan ça passe ce 1er tour
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stan !
2
Rub
Rub • 3 abonnés
Julien tu vas porte l’œil arrête un peu
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pedro écrasé par la puissance de Stan depuis l’entame du second set, il n’a rien proposé. Il est resté loin de sa ligne, aucune course vers l’avant, pas assez entreprenant en termes d’initiative c’est proche de zéro.
On ne peut pas se permettre d’être timide face à Stan.
Pour le moment le score est parfaitement logique.
2
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
J’ai une question:
Pourquoi le public s’arrache pour avoir les équipements des joueurs à la fin des matches ? C’est inutile wsh. Si ils veulent des serviettes je peux leur donner pleins gratuitement
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Stan ! Il a bien retourné la situation.

Bonne suite au 2ème tour. Jarry aussi est prenable.
On va loin Stan (jusqu'à la demie contre Alcaraz) !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Stan bravo :D
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Drôle de choix de faire un tournoi sur terre pour Stan je trouve
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il se fait toute une tournée accessible, pour se refaire des points
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
En effet. Après il tombe contre un Cachin complètement hors de forme en ce moment, donc ça peut passer.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🤩
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oh les fautes c’est horrible Stan…
1
Jeremy G.
Jeremy G. • 1 abonnés
Je ne comprends pas la technique de retour de Stan, pourquoi il met juste sa raquette en opposition, cachin a tout le temps de s’installer après chaque retour, c’est incompréhensible qu’il tente pas de mettre un peu plus de pression
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cachin l’an passé il était imprenable sur terre .
Cette année il touche plus 1 ramette . Il perd contre le mort vivant Ramos et Stan en circuit exhibition . Il est fou ce sport
1
Rub
Rub • 3 abonnés
bahaha il y a 20 min, ca disait Stan ne peut plus courir il est fini, vous êtes bon
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
L'issue du troisiéme on l'a connait tous il a voulu servir en premier Cachin mais stan était plus fort
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
C'est normal rien à dire, Stan joue mieux il varie ses coups et Cachin sert beaucoup moins bien
1
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
Julien sa se voit il a misé cachin
1
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
Ta pas capté qu’il fait exprès
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Emsi respecte Stan quand même
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Les gens se font trop avoir par les scores, faut regarder le match
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça risque d'être compliqué physiquement ...
Luca T.
Luca T. • 3 abonnés
Cachin ici en 2.
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Qu’un vent 💨
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Lets go Stan!
Afficher plus