Y’a rien de logique, on n’est pas obligé de soutenir GMP uniquement parce qu’il est jeune hein… Le comportement est une chose mais le tennis pratiqué en est une autre donc merci de respecter ceux qui aiment le jeu de Paire !
Mais tellement, c’est vraiment pénible ce genre de commentaires, l’un est à la mode, l’autre moins donc tout le monde devrait encourager Mpetchi « parce qu’il est jeune »…
Tu encourages les tous joueurs contre Fils on a compris
Ici tu dis qu’on est presque obligé d’encourager Giovanni, ça n’a rien à voir… bref je l’aime bien mais Paire est bien plus complet
si Paire n’avait pas envie de jouer, il n’irait pas s’embêter à galérer dans des tournois challenger. Je pense qu’on sous évalue largement son envie de jouer à cause de son discours qui je pense, est un discours d’auto défense plus ou moins volontaire (théorie totalement perso j’en conviens)
Je comprend pas ceux qui sont pour Paire déjà comportement inacceptable sur tout les matchs et puis il 1 déjà fait sa carrière c'est bientôt l'heure de la retraite pour lui alors que Giovanni est jeune
Assez décevant Gio, dommage j'espérais mieux, mais lui coller une étiquette de Servebot, ben oui il mesure plus de 2 mètres il ne va pas faire semblant de servir moins fort, c'est un peu réducteur je trouve. Il a fait des progrès côté revers, même s'il y a encore du boulot, mais il est jeune et a encore plein de choses à travailler, on a quand même eu quelques beaux points de sa part.
Je peux concevoir qu'on puisse supporter Paire, même si perso je n'y arrive pas, mais bon j'ai pas trouvé l'attitude d'une partie du public terrible vis à vis de son adversaire, qui est français ne l'oublions pas, et qui a dû avoir l'impression de jouer dans un pays étranger.
On n'est pas obligé de soutenir GMP parce qu'il est jeune, mais on peut le supporter parce qu'il a une bonne attitude sur le court, et ne pas vouloir supporter son adversaire, même s'il a un meilleur tennis, je ne dis pas le contraire, parce que la sienne est parfois douteuse, et qu'effectivement des fois il balance des matchs.
Alors oui Gio est un gros serveur, mais il a souvent une attitude exemplaire sur un court, je dis souvent parce que je ne regarde pas tous ses matchs.
Par contre je respecte le temps que Paire a passé avec les spectateurs et supporters à la fin du match aujourd"hui.
Absolument d'accord, j'ai toujours aimé le jeu de Benoît, pas son caractère, mais aujourd'hui, il y a passation de pouvoir. L'un est l'avenir, l'autre non. On peut évidemment supporter qui on veut, c'est une évidence, mais malheureusement, on n'attend plus rien de Paire qui déçoit régulièrement depuis des années. Giovanni n'a pas encore eu ce luxe puisqu'il monte régulièrement.
j’ai toujours aimé le jeu de Paire, et je continuerai de le soutenir tant que je pourrai le voir jouer .. me moque pas mal de ses écarts de conduite, d’autant qu’il s’est largement calmé
Pourtant son attitude fait comme si il n'avait pas envie et quand il perd je le vois sur les réseaux 10 minutes après boir une bière normalement une défaite affecte
Ici tu dis qu’on est presque obligé d’encourager Giovanni, ça n’a rien à voir… bref je l’aime bien mais Paire est bien plus complet
2) Mpetschi est un servebot
3) les gens font ce qu’ils veulent, ne t’en déplaise…
Vive la jeunesse et le futur !
Je peux concevoir qu'on puisse supporter Paire, même si perso je n'y arrive pas, mais bon j'ai pas trouvé l'attitude d'une partie du public terrible vis à vis de son adversaire, qui est français ne l'oublions pas, et qui a dû avoir l'impression de jouer dans un pays étranger.
On n'est pas obligé de soutenir GMP parce qu'il est jeune, mais on peut le supporter parce qu'il a une bonne attitude sur le court, et ne pas vouloir supporter son adversaire, même s'il a un meilleur tennis, je ne dis pas le contraire, parce que la sienne est parfois douteuse, et qu'effectivement des fois il balance des matchs.
Alors oui Gio est un gros serveur, mais il a souvent une attitude exemplaire sur un court, je dis souvent parce que je ne regarde pas tous ses matchs.
Par contre je respecte le temps que Paire a passé avec les spectateurs et supporters à la fin du match aujourd"hui.