Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jesper De Jong • Rotterdam 2024

7
6
0
0
0
Jesper De Jong
De JongJesper WC ATP 74 live 73
65
4
0
0
0
75.5% (423)
24.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Mon dieu le Qi tennis de De Jong... qui monte à la volley sur son service alors qu'il suffit juste de faire jouer raonic un peu.

Faut vraiment être limite dans le cerveau
6
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
TT se permet de mettre les côte Vbet sur les feuille de match mais nous interdisent dans parler... Et La nouvelle MAJ a changer intégralement l'appli
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Pour parler paris sur la FDM de ce match par exemple :

- Sur le site, vous devez aller sur cet onglet : https://fr.tennistemple.com/rotterdam-2024-t13225/raonic-de-jong-m9371277/discussions-paris


- Sur l'appli, vous retrouvez aussi cet espace dédié aux paris en cochant cet item :


Et c'est pareil sur chaque FDM
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
TT vous autorise à parler de paris sportif sur 100% des matchs sur l onglet pari sportif et ce depuis la partenariat avec VBet
1
4 réponses
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Raonic, ce serait bien qu'il puisse enchaîner les victoires.
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
déjà qu’il revienne dans le top 100 serait une très bonne chose comme ça il aurait plus à utiliser son PR
match à sa portée aujourd’hui
Go Milosss
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Aller milos on revient dans le top 30 au moins


Au moins?? A son âge s'il revient dans le top 100 ce sera déjà un petit miracle
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J avoue que je suis un peu perdu
J avais réellement compris qu il rejouait 2 ou 3 tournois d adieu l an passé

Vous savez si finalement il vise un vrai retour ?
2
Cheba
Cheba • 899 abonnés
J'étais restée sur la même idée concernant Raonic.
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Il vient de bloquer son classement donc surment
2 réponses
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
C'est maintenant que ça va être compliqué pour Raonic, si il perd le second set il perdra le match, manque de physique et aussi de confiance en soi
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Pas très futé ce De Jong ....
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Milos
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr Milos ça fait plaisir
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller milos on revient dans le top 30 au moins
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Si seulement Man5...
charles42
/charles42 • 10 abonnés
ce premier jeu 🤣🤣
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
ça risque d'être expeditif
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Dommage , le break aurait était pas mal
jbten
jbten • 14 abonnés
Toujours un bonheur de voir le pharaon
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
On va aller tranquillement sur 2 Tie break
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Pas sur
1 réponses
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
6bdb loupées
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bdb
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Oh le cadeau sur la balle de set sérieux
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Un niveau 😂😂😂
charles42
/charles42 • 10 abonnés
gooo
ce set doit être gagner bien avant mais l’important est fais
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Et maintenant il s'écroule
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Qui sa ?
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
De Jong peut le faire si le match dure
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Si De Jong est patient, il gagnera. Même au tie break
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il va perdre tout seul
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Breaker c’est compliqué pour le milos
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vraiment mauvais De Jong , bravo Milos
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le break au meilleur moment
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Yeah faut conclure
Afficher plus