14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Lesia Tsurenko • Doha 2024

Ons Jabeur
JabeurOns 4 WTA 439 live 1178
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
93.2% (123)
6.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand on joue Tsurenko, c'est double possibilité de gagner, normalement ou sur abandon...
4
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Meilleur commentaire de 2024! 🤣🤣🤣🤣🤣 Merci fréro tu m'as bu totalement là
1 réponses
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Attention Jabeur est sa blessure au genou
La Tunisienne a expliqué l'origine de ses larmes qui étaient bien dû à son genou douloureux : "Je ne me sentais pas à 100 %, malheureusement, mon genou me gêne encore un peu. Aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. J'ai essayé de me battre et de passer à travers ce match, mais quand vous jouez contre quelqu'un qui joue incroyablement bien comme Beatriz, c'est difficile de rivaliser. J'ai fait de mon mieux, j'ai essayé de rester concentrée et de jouer mon jeu, mais malheureusement, je n'ai pas pu. Je le ressens depuis une semaine, mais aujourd'hui, c'est le pire jour. D'habitude, à l'entraînement, j'essaie de me débrouiller, mais en match, c'est un peu plus difficile. Je suis un peu triste parce que je commençais à sentir mon jeu et à me sentir bien, et ces blessures n'aident pas. La priorité maintenant est de trouver la solution pour essayer de rester dans le coup et j'espère pouvoir le faire." Ons Jabeur est toujours inscrite du côté de Doha et Dubai dans les prochaines semaines. Il y a cependant peu de chances de la voir, elle qui attend un diagnostic approfondi de son genou, pour voir comment son programme sera affecté."
4
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Je suis d'accord avec toi mais comme Pliskova, tout ces facteurs ne peuvent qu'accentuer leur détermination pour aller jusqu'au bout
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Il y'a des défaites acceptables... Mais perdre en deux sets contre Tsurenko c'est inacceptable !
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Surtout que c'est ultra méga hyper net, pas de 7-6 ou 7-5 ou même 6-4
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
N'importe quoi !
1
2 réponses
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Quel dénigrement ? Ne pas voir le 7-0 ça c'est du déni
3
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Qui de Jabeur ou Garcia réalisera la... pire saison
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
GARCIA
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Jabeur
2 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Triste de voir Ons à ce niveau..
J’espère qu’elle aura le mental pour se reprendre dans l’année
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Non elle est au plus bas
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Un prochain tour largement abordable pour Osaka !
2
pascal rigaux
pascal rigaux • 1 abonnés
C'est dommage de jouer ces compétitions en étant encore blessée... cela ne devrait pas à ces niveaux là. C'était flagrant pour Ons. Bon rétablissement.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons a choisi de recevoir. Espérons que son genou la laisse tranquille pour ses déplacements
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Ca flanche physiquement Jabeur pauvrette
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Ons va perdre
1
LuK
/LuK1 • 1 abonnés
Incroyable d’être aussi nul
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Et en plus elle mentait 3-1 elle s'est mangé un 5-0 de suite... arrêtes Ons
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Fin de carrière pour Jabeur malheureusement...

Elle a déjà la trentaine et son corps ne suit plus du tout, elle a laisser passer ces chances de grand titre et a abandonné

La corde a lâché
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
On peut pas appeler un modérateur pour la FDM ? Insupportable les parieurs frustrés qui sont dans le dénigrement stérile...
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je te suggère de signaler les coms qui te semblent n avoir aucune raison d apparaître sur la fdm
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
D'accord mais spammer 50x "honteux nul nul abandonne le tennis" ça sert à quoi ?
4 réponses
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
8-0 il vous faut plus ?
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Jabeur quelle joueuse 🤣🤣
1
patrick.matau31
patrick.matau31 • 1 abonnés
Allez Ons
Je suis fan de ton tennis ..courage
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Bravoooo jabeur
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Qu'elle se soigne plutôt que de faire ça sérieusement...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😍
Slava Ukraini
Slava Ukraini • 1 abonnés
Ons blessé, tsurenko vas gagner au moins un set ici
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
IL serait temps pour jabeur de s occuper sérieusement de ses pepins physique, surtout les causes
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est ce qu'elle fait...
1
1 réponses
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Faut juste gérer cette avance et pas forcer ça ne sert à rien de gagner 6-1 en forçant et prendre des risques
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
@Carleval il y a des fois c'est juste le corp qui ne suit plus. Sa grosse saison 2022 à du tout casser une fois qu'elle a prit ses vacances
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Si elle est plus fit, à l exemple d ostapenko, les resultats suivent
1 réponses
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Sa tape bien coter Tsurenko attention jabeur…
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une petite remarque… sa = le sien, la sienne
Ça: ceci cela
Côté …
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Si Tsurenko arriva à la faire balader gauche droite, ça ne tiendra pas longtemps
Afficher plus