La Tunisienne a expliqué l'origine de ses larmes qui étaient bien dû à son genou douloureux : "Je ne me sentais pas à 100 %, malheureusement, mon genou me gêne encore un peu. Aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. J'ai essayé de me battre et de passer à travers ce match, mais quand vous jouez contre quelqu'un qui joue incroyablement bien comme Beatriz, c'est difficile de rivaliser. J'ai fait de mon mieux, j'ai essayé de rester concentrée et de jouer mon jeu, mais malheureusement, je n'ai pas pu. Je le ressens depuis une semaine, mais aujourd'hui, c'est le pire jour. D'habitude, à l'entraînement, j'essaie de me débrouiller, mais en match, c'est un peu plus difficile. Je suis un peu triste parce que je commençais à sentir mon jeu et à me sentir bien, et ces blessures n'aident pas. La priorité maintenant est de trouver la solution pour essayer de rester dans le coup et j'espère pouvoir le faire." Ons Jabeur est toujours inscrite du côté de Doha et Dubai dans les prochaines semaines. Il y a cependant peu de chances de la voir, elle qui attend un diagnostic approfondi de son genou, pour voir comment son programme sera affecté."
Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j