Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Alexander Bublik • Montpellier 2024

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 845
7
2
3
0
0
5
6
6
0
0
Retour en images sur l'exploit historique de Bublik à Montpellier.
31.9% (472)
68.1% (1007)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Une chose est sûre, si bublik gagne ça sert a rien de le prono pour son prochain tournoi!
18
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sûrement l'un des plus fantasques contre l'un des plus académiques xD
12
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Normal, Coric qui s'incline face à l'ennemi Bublik N°1...
9
gui
gui • 43 abonnés
👍😂😂😂
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'unique fois où ils se sont affrontés Bublik l'avait battu et gagné le tournoi ensuite. Te foire pas le grand fou kazakhe pas envie de voir Coric gagner, lui qui pop un tournoi par an la...🤣
6
Deder
/Deder • 2 abonnés
C vrai tu as raison mais cela faisait juste 2 ans que Borna n avait pas mis les pieds sur du gazon et il revenait "encore" d une période de convalescence..Je suis pas sur que l histoire se répète aujourd'hui...enfin je l espère 😉 Il est tout juste super agressif sur ce tournoi..comme à son come-back de cincinnati..
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Bublik perd tjrs le 1er set apres il ,déroule , Coric est une palle copie de Djoko
5
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Bublik va pas lacher un tournoi en finale surtout qu'il a pas encore de titre en 2024 ca va passer crème, c'est bublik
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma finale Rune FAA ptdrrr aux fraises
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils pourraient jouer la petite finale pour la 3 eme place 😁
4
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Bublik pas de craquage maintenant, on gagne ce set 😬
4
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
On peut remercier le Bublik occitan. Avec 2 titres ici, il est un peu chez lui
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On va l adopter 👍
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Un petit plus pour le fantasque Bublik......
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez BUbu , fais moi rêver 👏
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hum .. 4/1 balle de double break, et le voila bien empêtré desormais ! Pas bon du tout ca surtout qd ok connait l’énergumène 😮‍💨🥵
3
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est clair...
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il gagne pas 1 seul point au filet le coric !
3
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 31 minutes
Coric qui démontre tout son potentiel!!!!C’est parfait

😂😂😂
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Bublik !!!
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Superbe Bublik bravo!! Bien revenu encore une fois après avoir perdu le 1er set !!!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Bublik
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour rajouter un peu plus de suspens sur ce circuit j'aimerais bien une victoire de Coric qui sonnerait un retour au top
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Si on voit Med, Zve et Coric revenir à leur top bien curieux de voir les positions en fin de saison :)
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Match loin d'être fini vous racontez quoi ?
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Capable de perdre contre Nagal et de remporter des tournois. C'est quand même pas un exemple à montrer dans les écoles de tennis au niveau régularité...
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ce qui est fou avec bublik c'est qu'il peut se remettre a bien jouer aussi vite qu'il arrête
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Coric qui va encore gagné un tournoi après avoir disparu pendant un temps mdr, lui il passe une tête de temps en temps, remporte un tournoi et disparaît quelques temps jusqu'au prochain
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce n'est qu'un ATP250 hein !!
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
SÉRIEUX Florian moi aussi je suis dans les tribunes là à Montpellier
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
T’es assis ou !?? 😱
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si vous voulez un autographe de ma part je suis dans les tribunes à l'open sud de france
2
farid
farid • 76 abonnés
Coric en 3 ? Pas sur...en 2 OK mais en 3 Bubu sera redoutable.....
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
... ce set et le match 💪
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Bublik tes meilleurs que lui
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Cuit de quoi il a joué 1h hier.. Arrête de raconter des bêtises
2
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
C'est le talent ça les gars, kyrgios fait pareil
2
gui
gui • 43 abonnés
Oui mais ils n ont pas le sérieux
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Vous pensez qu'un jour il va se rendre compte que quand il fait pas le clown il est vraiment bon ?
2
gui
gui • 43 abonnés
Non
1
1 réponses
Afficher plus