C vrai tu as raison mais cela faisait juste 2 ans que Borna n avait pas mis les pieds sur du gazon et il revenait "encore" d une période de convalescence..Je suis pas sur que l histoire se répète aujourd'hui...enfin je l espère 😉 Il est tout juste super agressif sur ce tournoi..comme à son come-back de cincinnati..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G