L'unique fois où ils se sont affrontés Bublik l'avait battu et gagné le tournoi ensuite. Te foire pas le grand fou kazakhe pas envie de voir Coric gagner, lui qui pop un tournoi par an la...🤣
C vrai tu as raison mais cela faisait juste 2 ans que Borna n avait pas mis les pieds sur du gazon et il revenait "encore" d une période de convalescence..Je suis pas sur que l histoire se répète aujourd'hui...enfin je l espère 😉 Il est tout juste super agressif sur ce tournoi..comme à son come-back de cincinnati..
Capable de perdre contre Nagal et de remporter des tournois. C'est quand même pas un exemple à montrer dans les écoles de tennis au niveau régularité...
Coric qui va encore gagné un tournoi après avoir disparu pendant un temps mdr, lui il passe une tête de temps en temps, remporte un tournoi et disparaît quelques temps jusqu'au prochain
😂😂😂