Je ne trouve pas ça lamentable. On sait que Caro se bat contre ses démons. Ça ne passe pas. Mais qui êtes vous pour lui jeter la pierre ? Vous êtes pro en pb psys et crises d'angoisse ? Ça ne se gère pas comme un rhume... C'est très compliqué un subconscient...
Merci Caro d'avoir essayé 👏
Bravo Sorana 💪👏👏
Markkanenn, toi tu ne sais pas lire ce que j'ai écrit. Il ne s'agit pas d'un monde de Bisounours mais d'avoir un peu plus de compréhension et de sensibilité... Mais si tu n'as jamais rien vécu, tu ne peux évidemment pas comprendre. Je te plaindrais presque.
On lit et on entend les mêmes choses en boucle sur Caroline Garcia: ça va revenir, courage. A un moment, elle devra quand même changer deux trois bricoles pour avancer. Sans quoi , ça ne changera
Critiquer là quand le match sera terminer 😉
C’est 3 set Max , comme le foot un match c’est 90min pas une mi-temps !
Donc les critiqueurs barrez vous d’ici et laissez vivre l’amour du sport
A Cluj le tableau etait plus prenable, mais bon quand on a le melon et qu'on se croit fort voila ce qui arrive on sort au 1T contre une joueuse qui restait sur 7 match sans victoires.
Non mais Christophe va tailler Caro sur tous ses matchs, on a l'habitude maintenant.
A part la défaite contre Frech qui est une contre perf, perdre en 3 sets contre Swiatek et Ostapenko, c'est loin d'être une honte hein
Oui, Caro a toutes ses chances là. A condition d'être bien dans sa tête. Ce que j'espère.
Physiquement elle est en forme.
C'est psychologiquement que ça débloque souvent. Mais ça, c'est dur de juger car les caboches c'est complexe !!!
En même temps ce n'est pas un méga tournoi donc elle se mettra peut être moins de pression...
Go Caro 💪
Garcia c'est de l'anti tennis, quelques beaux points ne compensent pas le grand nombre de fautes directes.
Aucune réflexion et stratégie , aucun plan B bref une joueuse qui tape dans les balles mais ne joue pas au tennis...
Parfois pendant 2 mois tous les 5 ans elle a le vent dans le dos et le reste du temps elle balbutie...
Fini pour Garcia, joueuse banale et inconstante qui aura au final jamais réellement progressée dans sa carriere. J'etais sur qu'elle allait relancer une joueuse qui restait sur 7 defaites de suite, tomber sur une Garcia c'est du pain bani.
Cirstea a battu Garcia 2 fois l an passé et dans 2 gros tournois (IW et Miami), elle est donc presque responsable du (mauvais) classement actuel de Garcia
Mais c’est incroyable …
Je crois qu’il n’y a qu’elle dans le top 100 qui galère autant à convertir ses occasions !
6 bdb quoi !
J’en ai vu que 2 mais les 2 étaient deux grosses fautes
Merci Caro d'avoir essayé 👏
Bravo Sorana 💪👏👏
Marre de ces critiques non constructives.
C’est 3 set Max , comme le foot un match c’est 90min pas une mi-temps !
Donc les critiqueurs barrez vous d’ici et laissez vivre l’amour du sport
Là c'est du tennis et elle a été très nulle !
A part la défaite contre Frech qui est une contre perf, perdre en 3 sets contre Swiatek et Ostapenko, c'est loin d'être une honte hein
Physiquement elle est en forme.
C'est psychologiquement que ça débloque souvent. Mais ça, c'est dur de juger car les caboches c'est complexe !!!
En même temps ce n'est pas un méga tournoi donc elle se mettra peut être moins de pression...
Go Caro 💪
Aucune réflexion et stratégie , aucun plan B bref une joueuse qui tape dans les balles mais ne joue pas au tennis...
Parfois pendant 2 mois tous les 5 ans elle a le vent dans le dos et le reste du temps elle balbutie...
Je crois qu’il n’y a qu’elle dans le top 100 qui galère autant à convertir ses occasions !
6 bdb quoi !
J’en ai vu que 2 mais les 2 étaient deux grosses fautes
Au lieu de profiter....