On peut pas profiter du match tranquillement y en a ceux qui nous soulent avec les cris d'Aryna...vous savez très bien qu'elle arrêtera pas de crier pour autant mais vous continuer d'insister...allez le lui dire alors ou coupez le son de vos fichus téleviseurs purée!!!!! Arrêtez de nous souler et revenons au match!!!
C'est le match de la quinzaine selon moi encore plus avec l'élimination de Iga. Remake de la finale de flushing, mais cette fois-ci je vois Aryna s'imposer son niveau de jeu est époustouflant. Coco devra se sublimer pour espérer battre Saba qui n'a pas perdu un seul set et l'américaine n'aura pas le public pour l'aider.
Gaufre n'aura pas le public pour l'aider? Tout le monde déteste la Bélarusse en Australie, le sujet de la guerre avec l'Ukraine est très sensible là-bas, et après les propos de Sabalenka bien sûr que Gauff aura le public avec elle... ce qu'il ne faut pas lire.
Top 3 des choses qui agacent le plus au quotidien :
- Se taper le petit orteil contre la table basse
- Sortir du lit le matin pour affronter le froid
- Devoir couper le son d’un match de tennis a cause des cris insupportables de Sabalenka
Arina et ses cris de guerre permanents, son comportement excessif, mais comment peut-on aimer ça ? Allez Coco, courage, détends toi si c'est possible face à tout ce cinéma ;)
On ne te demande pas de comprendre les goûts et les couleurs c’est subjectif 😉 Moi je l’adore car elle a une vraie personnalité, de la persévérance et elle est drôle, fait play etc….
Être biélorusse, torturer des innocents (nous en l'occurrence) dans une ambiance de cris d'agonie on peut qualifier ça de comportement excessif non ?
Objectivement...
Peut être qu'on parle beaucoup des cris de Sabalenka car il n'y a pas grand chose à dire sur son tennis vus la pauvreté ....l'absence de réflexion et de variété
Niveau physique et costaud, c'est idem. Ça va donc se jouer technique et mental. Coco va tout faire pour déstabiliser et casser le rythme. Pour faire vriller Aryna. J'espère sincèrement que le mental d'Aryna ne va pas s'effriter. C'est là son pire ennemi..
Go Aryna 💪
T'es juste un mec toxic/aigri ou ça ce passe comment ? C'est toi le mec enfait qui aime aucune musique commerciale, qui préfère le foot féminin au masculin, qui a jamais vu les films connus, tout ça pour se sentir soit disant plus intelligent que les autres, chaud.
Bravo Aryna 💪. Qui a su garder son mental...
Que ces "cris" énervent certains, c'est possible. Mais ce n'est pas la seule à crier. Même chez les hommes... C'est sa façon d'être. On prend ou on laisse. Comme pour Iga. On aime ou pas. Moi j'aime les deux malgré leurs comportements opposés..
Pour moi, la personnalité d'Aryna est très riche humainement.
Et elle a un tennis solide quand elle ne s'effrite pas.
J'espère que le trophée de la victoire lui sera remis lors de la finale.
Quant à Coco, realistement, elle n'a pas fait un si bon match. Un peu effacée. Comme son précédent match qui n'était pas très intéressant. Elle reviendra. Elle a encore le temps.
Le mental d'Aryna? On est + en 2018, la biélorusse est devenu incroyablement complète, si elle perd ce sera parce-que Coco à mieux jouer et c'est tout.
On l'a encore vu récemment. A Brisbane, Aryna a survolé le tournoi et s'est complètement éteinte en finale, déboussolée par Rybakina. Alors, oui, son mental n'est pas encore solide à chaque fois. C'est un truc à travailler encore et varier son jeu quand elle est en difficulté. Mais bref, je souhaite aussi la victoire d'Aryna !!
Si on se fie au niveau des 1/4, ça devrait être une boucherie pour Sabalenka! Le match Gauff-Kostyuk était un des pires matchs WTA que j'ai vu jusqu'ici et à écouter quelques analyses de consultants sur ce match, j'étais pas la seule à le penser. Plus de 100 fautes directes, pour à peine plus de 40 coups gagnants. Sabalenka de son côté a perdu que 16 jeux en 10 sets, c'est du niveau de Swiatek à RG2020.
Mais bon, les choses changent tellement d'un jour à l'autre en tennis. Avec Sabalenka hélas il suffit souvent qu'il y ait un peu de résistance en face et tout s'écroule comme un château de cartes, on l'a encore vu en finale de Brisbane contre Rybakina. Elle a énormément progressé de ce côté mais ça reste encore un peu fragile.
Pour mois soit ça fait encore 3 et 2 pour Sabalenka, soit on a un gros match en 3 sets et c'est Gauff qui l'emporte.
Vous vous étonnez des DF en WTA ? Mettez vous juste à la place de Gauff, tu dois servir une deuxième sur Sabalenka qui à une puissance monstrueuse et qui joue souvent juste vu son niveau. C'est pas si étonnant quitte à se faire punir de quelques DF.
Eh beh .. je m’attendais pas a un tel tb de sa part apres ce quon a vu avant ..
Assez nouveau ca par contre de la voir reussir a retrouver ses esprits et ne pas couler completement !
Perso j'ai des écouteurs et je profite encore + de la douce voix d'Aryna :p
- Se taper le petit orteil contre la table basse
- Sortir du lit le matin pour affronter le froid
- Devoir couper le son d’un match de tennis a cause des cris insupportables de Sabalenka
Objectivement...
Go Aryna 💪
Merci Jeremy de faire cette réponse à cet individu
Que ces "cris" énervent certains, c'est possible. Mais ce n'est pas la seule à crier. Même chez les hommes... C'est sa façon d'être. On prend ou on laisse. Comme pour Iga. On aime ou pas. Moi j'aime les deux malgré leurs comportements opposés..
Pour moi, la personnalité d'Aryna est très riche humainement.
Et elle a un tennis solide quand elle ne s'effrite pas.
J'espère que le trophée de la victoire lui sera remis lors de la finale.
Quant à Coco, realistement, elle n'a pas fait un si bon match. Un peu effacée. Comme son précédent match qui n'était pas très intéressant. Elle reviendra. Elle a encore le temps.
Bref je vois tout de même Aryna en 2 ici. ❤
allez Sabalenka, revanche de l'US open ou elle perd face a la jeune américaine
On gagne cette fois ci!
Allez Aryna faut gagner ce 2eme grand chelem
Mais bon, les choses changent tellement d'un jour à l'autre en tennis. Avec Sabalenka hélas il suffit souvent qu'il y ait un peu de résistance en face et tout s'écroule comme un château de cartes, on l'a encore vu en finale de Brisbane contre Rybakina. Elle a énormément progressé de ce côté mais ça reste encore un peu fragile.
Pour mois soit ça fait encore 3 et 2 pour Sabalenka, soit on a un gros match en 3 sets et c'est Gauff qui l'emporte.
Et puis depuis le début du tournoi je la vois gagner ce tournoi
Assez nouveau ca par contre de la voir reussir a retrouver ses esprits et ne pas couler completement !