Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Qinwen Zheng vs Oceane Dodin • Open d'Australie 2024

Qinwen Zheng
ZhengQinwen 12 WTA 153 live 138
6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
0
3
0
0
0
Dodin n'a pas fait le poids face à Zheng.
84.2% (607)
15.8% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Qui aurait cru que Dodin soit notre dernier espoir tricolore de ce GC
13
Talian
/Talian • 64 abonnés
Océane est face à ses grosses limites.
Elle dit elle même qu'elle n'aime pas s'entrainer, qu'elle ne va pas courir et qu'elle ne s'appuie que sur son énorme frappe de balle.
3 tours contre des joueuses qui ne l'ont pas malmenée et qui surtout lui ont laissé le temps de frapper. Là contre une joueuse + puissante que ses 3 adversaires précédentes et qui a de la technique : boum ça défile.
Mais ce n'est pas grave puisqu'elle ne souhaite pas se remettre en question pour aller + haut. Si elle est heureuse comme ça, c'est bien le principal
12
Plk
/Plk • 10 abonnés
Je partage globalement ton avis... Simplement, ce serait bien d'éviter d'avoir des regrets, également...
Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui se réveillent un peu tard, et constatent qu'ils ont gâché un joli potentiel par manque de travail ou de remise en cause...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc qu'on arrête de nous dire que c'était un grand espoir qui n'a pas confirmé. Elle n'a jamais voulu progresser et être une joueuse complète et solide, donc c'était pas un grand espoir. C'était juste une illusion. Une force de frappe sans tout le reste du package, ça sert à rien.
4 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
On a le meilleur GC français depuis un bail mais le sort a voulu que pendant quelques heures, Océane Dodin soit la dernière représentante, quelle souffrance
9
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Je ne vais pas me plaindre mais je ne comprends pas pourquoi ce match est sur le central et encore plus en night session
8
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Juste meilleur classement
1
2 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
On ne peut pas battre une top 15 sans se déplacer
8
Talian
/Talian • 64 abonnés
En télé-travail ?
7
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Qu'est-ce que c'est que cette night session loufoque
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce gouffre technique, tactique, mental et j'en passe xd
7
barger
/barger • 3 abonnés
Absolument
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je pense à ZhuLin, à Clara, et j'ai mal
7
Mars
/Mars • 58 abonnés
C'était un jour normal, c'est juste que Dodin n'a pas les armes contre ce genre de joueuse.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Zheng est donc la mieux classée du haut du tableau oO
6
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Je crois qu’il faut respecter Dodin, ça permet de comprendre qu’avec du travail on peut continuer à progresser. Elle est joueuse professionnelle mais ça ne veut pas dire qu’elle veut tout faire avec professionnalisme. Parmi nous je suis convaincu que beaucoup d’entres nous jouent au tennis mais qu’avec plus de travail nous pourrions être bien meilleur. Aller le match démarre ! :)
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Oceane! Bosse le service aujourd'hui et fous des aces.. dans le jeu envoies des missiles, c'est ta seule chance 🙃. On sait jamais!
5
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Mais mon dieu pourquoi Burel n’a pas gagné
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
C'est la journée du french bashing today : mais pourquoi vous n'êtes pas sur le terrain à la place de nos Français si nuls les posteurs du dimanche ? Ah oui plus simple de flageller nos joueurs sur un clavier ....
5
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Ptdr quand tu vois qu'elle court pas, qu'elle sait juste crée des fautes à un moment faut être honnête, elle est nul
1
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est pas mal ce programme, tu veux regarder du tennis, t'as un scénario de film d'horreur à la place!
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Dodin c'est l'antithèse du tennis de compétition : je tape dans la balle si elle reste dans le court tant mieux, sinon tant pis...
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est vrai je parle de ses matchs habituels, là il n'y a pas de match
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est pas la seule joueuse qui a cette "stratégie" hélas
4 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
ça critique Dodin pour son tennis agressif tout ou rien, je crois que vous oubliez Sabalenka, au début c'était cela aussi.


Dodin a 27 ans.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Au moins, Saba à fait quelque chose de sa carrière...
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Breaking News : C'est toujours la stratégie de Sabalenka
3 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Océane mais je sais déjà que tu vas te prendre un nombre incalculable d’aces…
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est vrai que la partie de tableau du haut est completement ouverte pour toutes
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai trop peur qu'elle soit tétanisée par l'évenement
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Après ces mêmes personnes critiquerons le niveau des Francais(e) au tennis, mais dès que ca joue un(e) gros(se) joueur ou joueuse ca part défaitiste ou supporte l'adversaire..
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
La tristesse c'est que Burel aurait certainement offert une meilleure opposition mais elle a fait un non match contre Dodin qu'elle pensait battre...
4
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Ceux qui blâment ne sont même pas classés en ATP ou WTA.
Zhang est 12e mondiale, le score est juste logique...
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui et non. Océane n'a pas du tout joué son jeu. Son jeu agressif percutant ne s'est pas exprimé, même quand elle en avait mille fois l'occasion.
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Océane dit qu'elle l'a jamais battu et c'était sur terre battue sauf qu'elle l'a déjà battue à L'ITF de Reims en 2020 en indoor.
Déjà physiquement elle reste assez fraiche c'est déjà un bon point
3
eduise
eduise • 8 abonnés
J’y crois Océane ! Zheng a eu du mal sur ses derniers tours ! Elle gagne difficilement contre sa compatriote on y croit !
3
eduise
eduise • 8 abonnés
Horrible 😔 heureusement que c’était pas à 3h du matin. Allez donne toi à fond Océane. Je préfère te voir mettre des balles dans le mur que de pas jouer du tout…
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Arrêtez tout !!

Dodin a couru Oo
3
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Comment on peut arriver en 1/8 avec un niveau pareil
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
En battant une autre française 🤭
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Dodin à le même jeu que 90 % du circuit féminin c’est juste que les autres arrivent à faire moins de fautes avec plus de constance et on surtout moins de lourdeur dans leur déplacement
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Au moins elle aura mit autant de jeux que Mannarino .... :(


Ba Mannrino essayait, il avait une bonne attitude.
3
Afficher plus