Je viens de débarquer sur le stream et direct faute de l'américaine qui crie comme une demeurée (?) et se tape la raquette sur le front mdrrr le pétage de plomb, 2 points plus tard Astrid mène 5/2 dans le 2e set !
Purée quelle horreur de jouer ce genre de personne (elle a encore crié à retard, elle le fait pas à chaque point), courage à la bretonne ! Allez Astrid !
Ace d'Astrid qui accroche bien la ligne centrale et l'américaine se plaint, ça y es j'en peux plus d'elle, tout les coups retords ! Visiblement elle cherche à faire sortir la française de son match !
La pression mentale était peut-être finalement trop forte pour Astrid qui s'écroule sur la fin au lieu de conclure, tellement dommage... L'américaine sert pour le match maintenant.