Ma prédiction : Elles vont se heurter au changement de côté et donc se blesser mutuellement, ce qui entraînera le forfait des 2 simultanément. Entraînant par conséquent l'absence de Français en huitième pour perpétuer la tradition.
C’est pas celles qu’on attendait, mais au moins ça sauve un peu le niveau Français ! Allez Clara, un 1/4 pourquoi pas possible si tu joues toujours aussi bien !
Allez Clara !!! Mais il me fait peur ce match !! Océane est en forme ! Mais j'aime beaucoup trop Clara pour ne pas l'encourager haha !! Let's go p'tite Cla !! Pour goûter aux 1/8e !
Après les belles perfs de Clara et ses progrès... même si certains pensent que sortir Jess n'était pas une perf parce que Jess n'était pas dans son match. Moi je pense que même sortir une Jess tête ailleurs reste une sacrée perf. On parle quand même d'une grosse TdS.
J'aimerais que Clara continue sur sa belle lancée 💪
Désolée pour Océane. Mais il faut choisir. Et je préfère Clara 😉
De fait, on va perdre une française... Ça c'est dommage !
Rah ça m'agace, j'arrive pas à être heureux pour Océane... alors que c'est génial pour elle, et qu'en soi, vu le niveau affiché depuis 1 semaine, elle le mérite... Mais j'arrive pas à être content
Déçue pour Clara mais bon je m'y attendais un peu... Elle s'est fait baladée par Océane et sa puissance.
Bravo Océane 👏.
Mais on reverra Clara.
On a enfin une française en 1/8.
Elle joue déjà mieux Burel elle a lair d'etre sortie de son trou c'est un peu tot pour dire si c'est le tournant du match le débreak apres balles des 4-1
Je met pas Burel favorite sur ce match
Pegula n'avait pas été convaincante va falloir que Burel face déjouer la puissance de Dodin mais son service est assez faible Océane va lui rentrer dedans en retour
Je pense qu'il y a un aspect très important à prendre en compte pour ce match : l'aspect psychologique/mental.
À la clé de ce match, il y a un premier 1/8e de finale en Grand Chelem qui que soit la gagnante. Et, mentalement, pour gérer ce genre d'échéances, j'avoue que j'ai plus confiance en Clara, plus habituée aussi sur ces derniers mois à vivre des moments chauds ! J'ai confiance en Clara !!
Clara Burel avant le match : « Je l'apprécie, elle me fait rire! C'est sympa de jouer contre elle. Peut-être qu'elle enverra des missiles et que moi, je tricoterai (sourires). L'aspect psychologique aura un rôle important. »
Océane Dodin avant le match : « On est vraiment deux inverses. Moi, la puissance. Elle, une araignée qui rentre dans la tête et fait déjouer l'autre. Je sais à quoi m'attendre. Ça sera un dur combat psychologique mais ça me fait plaisir de l'affronter au 3e tour. »
Je suis tellement heureux pour Océane, j'adore cette femme, tout ceux qui ont travaillé avec elle disent que c'est un amour. (même si elle gueule ahah)
Qui aurait imaginé Dodin (et Yastremska) en 1/8e de GC c'est juste dingue
Bon bah ce match dépendait de Clara mais fallait lâcher ses coups.. dégouté car elle avait une chance d'aller plus loin vu son niveau du début d'année. Maintenant bravo à Oceane qui a su saisir sa chance et bonne chance pour le prochain tour!
J'aimerais que Clara continue sur sa belle lancée 💪
Désolée pour Océane. Mais il faut choisir. Et je préfère Clara 😉
De fait, on va perdre une française... Ça c'est dommage !
Bravo Océane 👏.
Mais on reverra Clara.
On a enfin une française en 1/8.
Lol 😂
Pegula n'avait pas été convaincante va falloir que Burel face déjouer la puissance de Dodin mais son service est assez faible Océane va lui rentrer dedans en retour
À la clé de ce match, il y a un premier 1/8e de finale en Grand Chelem qui que soit la gagnante. Et, mentalement, pour gérer ce genre d'échéances, j'avoue que j'ai plus confiance en Clara, plus habituée aussi sur ces derniers mois à vivre des moments chauds ! J'ai confiance en Clara !!
Océane Dodin avant le match : « On est vraiment deux inverses. Moi, la puissance. Elle, une araignée qui rentre dans la tête et fait déjouer l'autre. Je sais à quoi m'attendre. Ça sera un dur combat psychologique mais ça me fait plaisir de l'affronter au 3e tour. »
101 km/h Oo
Qui aurait imaginé Dodin (et Yastremska) en 1/8e de GC c'est juste dingue
Bravo Océane !