Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Hugo Gaston • Open d'Australie 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 12 ATP 7 live 8
6
6
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo LL ATP 117
0
3
1
0
0
96.3% (104)
3.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riiise
riiise • 71 abonnés
Un coup à jouer pour Hugo ???
Si il met 10 jeux ce sera déjà pas mal
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
4 jeux...Bien vu!
1 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
David BAUDINET il y a 5 minutes
Je vois pas le match comment ça se fait que Gaston se fait étriller de la sorte ?


De la même manière que quand il a pris 0 et 2 contre Harris en qualifications.
Vraiment un "lucky loser" d'être tombé sur Baena au tour précédent , mais ça pouvait pas durer.
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et ben que le meilleur gagne pour moi même si je préférerai Taylor pour pas qu'il descende trop bas dans le classement
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Hugo imagine il le fait 😁
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Fritz tellement fragile peut tout à fait perdre ici…
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Hugo peut le faire, surtout que Ftitz est friable physiquement ça reste assez fragile... c'est au meilleur des 5 manches ici donc le match est loin d'être fini.
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Ah, 10 jeux pour Hugo j'ai peut être été un peu trop gourmand 😁😁
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Dommage Hugo mais c’est pas grave, ton OA est réussi et tu as obtenu de l’EXP pour les prochain match
2
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Ca m’étonne qu’il y ait un tel monde d’écart entre les deux. On a vu Gaston faire des scores plus serrés quand il était mieux classé. Est-ce le classement qui explique la diff de pts? Est ce que ca arriverait à un autre top 100? Est ce un cas unique au match up Gaston-Fritz? J’espère le dernier cas ou je crains qu’Hugo aura une difficulté monstre pour recoller top 50.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je pense qu'il y a beaucoup du "match up" entre les deux... Fritz gros serveur qui se déplace bien. Je parle seulement de l'ampleur de l'écart (comme toi), pas du fait que , de toutes façons, je ne vois PAS Hugo Gaston gagner contre qui que ce soit du top 20
1
1 réponses
#SUPPORTER FRITZ
/SupporterFritz • 1 abonnés
Allez fritz désolé a tout les français qui voudrait que Hugo gagne !!
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Très compliqué pour Hugo mais c’est pas mal qui joue des grosses TDS car ca fesait longtemps que ca n’était pas arrivé
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Hugo peut sortir des niveaux de top 15-20 quand il veut mais il est trop irrégulier mais après Fritz n'est pas en grande forme en ce moment donc je pense qu'il y a bien un coup à jouer (pourquoi pas un set ou deux voire le match si Fritz choke sur des points importants)
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Marche trop haute pour Hugo
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Il faut pas hésiter à le faire monter au filet mon loulou
1
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Ça va faire triple bulle
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Gaston est le joueur dans le top 100 qui se prend le plus de 6/0
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La seule chance pour Hugo de gagner ici c'est peut-être que la Fritz se casse en deux... nous verrons bien si l'américain relève son niveau de jeu ou s'effondre par la suite... je sens que qqc cloche chez lui. Il faut que le français s'accroche autant que possible on ne sait jamais.
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Gab, je crois pas non lol
1
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Gaston Lucky Loser plutôt Gaston Loser Loser
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Gaston born Tou louse
3
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Merci d'être venu pour mon entraînement dit l'ami fritz..
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Gastonenterite
1
Giuliann
/Giuliann • 4 abonnés
Moi qui voyait un match serré
1
#SUPPORTER FRITZ
/SupporterFritz • 1 abonnés
Fritz est totalement régulier en ce moment mais à un niveau pas ouf 🤣🤣
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
En plus il joue sur la Kia Arena, c’est vraiment cool tout ça
Adrien R
Adrien R • 1 abonnés
Allez Hugo
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Hugo élimine le
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je crois totalement en Hugo, avec ses amorties et la chaleur il peut faire flancher Fritz qui n'était pas au mieux lors de son dernier match.
Afficher plus