Je pense qu'il y a beaucoup du "match up" entre les deux... Fritz gros serveur qui se déplace bien. Je parle seulement de l'ampleur de l'écart (comme toi), pas du fait que , de toutes façons, je ne vois PAS Hugo Gaston gagner contre qui que ce soit du top 20
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G