David BAUDINET il y a 5 minutes
Je vois pas le match comment ça se fait que Gaston se fait étriller de la sorte ?
De la même manière que quand il a pris 0 et 2 contre Harris en qualifications.
Vraiment un "lucky loser" d'être tombé sur Baena au tour précédent , mais ça pouvait pas durer.
Hugo peut le faire, surtout que Ftitz est friable physiquement ça reste assez fragile... c'est au meilleur des 5 manches ici donc le match est loin d'être fini.
Ca m’étonne qu’il y ait un tel monde d’écart entre les deux. On a vu Gaston faire des scores plus serrés quand il était mieux classé. Est-ce le classement qui explique la diff de pts? Est ce que ca arriverait à un autre top 100? Est ce un cas unique au match up Gaston-Fritz? J’espère le dernier cas ou je crains qu’Hugo aura une difficulté monstre pour recoller top 50.
Je pense qu'il y a beaucoup du "match up" entre les deux... Fritz gros serveur qui se déplace bien. Je parle seulement de l'ampleur de l'écart (comme toi), pas du fait que , de toutes façons, je ne vois PAS Hugo Gaston gagner contre qui que ce soit du top 20
Hugo peut sortir des niveaux de top 15-20 quand il veut mais il est trop irrégulier mais après Fritz n'est pas en grande forme en ce moment donc je pense qu'il y a bien un coup à jouer (pourquoi pas un set ou deux voire le match si Fritz choke sur des points importants)
La seule chance pour Hugo de gagner ici c'est peut-être que la Fritz se casse en deux... nous verrons bien si l'américain relève son niveau de jeu ou s'effondre par la suite... je sens que qqc cloche chez lui. Il faut que le français s'accroche autant que possible on ne sait jamais.
Si il met 10 jeux ce sera déjà pas mal
De la même manière que quand il a pris 0 et 2 contre Harris en qualifications.
Vraiment un "lucky loser" d'être tombé sur Baena au tour précédent , mais ça pouvait pas durer.