14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2024

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 20 ATP 44 live 40
6
3
5
6
6
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
4
6
7
3
0
Mannarino, une aversion rarissime pour la terre battue
54.5% (24)
45.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il joue pas à la baballe Stan là. 3h30 pleine intensité contre un top 20 en reprise, à 39 ans, déjà, il faut une hygiène de vie de malade mental pour tenir.
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🤩
Aucun horaire ne me convient jusqu’ici 😤
5
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Dommage Stan
5
lena
lena • 153 abonnés
Tout comme Murray, Wawrinka sort au premier tour. Sans doute leur dernier grand chelem en Australie. Enorme carrière tous les deux.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Sur sa fin de carrière Manna est incroyable quand-même !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stanimal
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Oui Thim. C'est déjà extraordinaire ce qu'il a fait Stan. Ceux qui voulaient encore plus ne comprennent rien au sport de haut niveau.
3
Chactas
/Chactas • 1 abonnés
Que le meilleur gagne ! J'aime beaucoup les deux joueurs...
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez mon Stan
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'espère qu'on lui a glissé à l'oreille qu'il était top 20 ?
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez mon Stan !!!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'était Adrian le meilleur...
2
regis
regis • 3 abonnés
Bravo Adrian
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Stan et Adrian
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je m'attendais à une grosse bataille, ce fut le cas. Dommage Stan...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Adrian :D

Dur dur pour Stan mais il a eu une belle carrière...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Adrian objectif 3eme tour
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Match sympa ! On espère un huitième contre le djoker, allez !:)
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Très compliqué pr Stan, on voudrait tellement le voir jouer Djoko après mais ça paraît bien loin
1
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Stan 😍💪
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le jeu de Mannarino est le poison du jeu de Stan donc Adrian pour moi mais dommage Stan je t'aime beaucoup 🥲
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Alleezzz stan 💪💪💪
Sérieusement..c'est manarinno en face !!
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
D'ailleurs meme en 2015 Manna a battu stan
2
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
On n'est pas en 2015, Mannarino > Wawrinka en 2024
2
3 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Stan est "hot"
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeeez
1
Tismapronos
/Tismapronos • 1 abonnés
Aucun charisme et pas de mental
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Oui stan allez !!!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ouf!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce dernier set risque d'être bataillé
1
tantris
tantris • 12 abonnés
5 sets défaite française malheureusementtttt
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ok bon ben est Stan est cuit 😬
1
Afficher plus