Quel niveau de roger-vasselin sur ce premier set ! Que c’est beau de voir un vrai joueur de double forcément Caro ne peut que suivre et elle le fait bien.
Très agréable à regarder allez les bleus 🇫🇷
En revanche Zverev le double est pas fait pour lui il a pas cette cohésion d'équipe il était plutot individualiste dans des réactions de points perdus c'est pas comme les français qui était beaucoup plus soudés
Allez les bleus !!
Après honnêtement Siegemund c’est du solide en double donc assez bizarre de lui préférer Kerber qui n’a pas vraiment de référence dans cette discipline même si c’est une joueuse complète
Caro devrait jouer plus en double cette année je pense pour les Jo mais aura pas forcmeent une joueuse attitré vu que Mladenovic ne peut pas faire les meme tournois qu'elle
Très agréable à regarder allez les bleus 🇫🇷
Après honnêtement Siegemund c’est du solide en double donc assez bizarre de lui préférer Kerber qui n’a pas vraiment de référence dans cette discipline même si c’est une joueuse complète
Je vous encourage les yeux fermés puisqu'on ne peut pas voir ce tournoi qui en plus a des règles compliquées. Allez la France 🇫🇷