S'il est déjà rincé au bout de 4 matchs, à 20 ans, je lui conseille de changer de sport, même si je pense que c'est plus pour le jeu de mot qu'autre chose.
Tof1077. Oui c'était un jeu de mots. A son âge, ce serait triste si il était déjà rincé !!
Mais là Daniel n'a pas vraiment sorti un grand tennis.
Kilian a bien mieux joué. Victoire méritée !
Stratosphérique Rincon, il est arrivé à faire encore pire qu'à Valence, c'est dire à quel point il a pu se surpasser ici !
En voilà un qui a brulé tous les niveaux intermédiaires de ma blacklist pour arriver dans la catégorie reine en deux coups de cuillère à pot.
Rinçons le jeune suisse, aurait demandé à Daniel le coach de l'espagnol ? Pour une finale sans doute 100 % espagnole .....
Complément pour les 2 qui n'ont pas compris du tout mon jeu de mot : Vous avez mal lu ce que j'ai écrit, confondant Rincon (nom du joueur espagnol) avec Rinçons (avec une cédille, à la première personne du pluriel du présent de l'indicatif du verbe rincer))
Mais là Daniel n'a pas vraiment sorti un grand tennis.
Kilian a bien mieux joué. Victoire méritée !
En voilà un qui a brulé tous les niveaux intermédiaires de ma blacklist pour arriver dans la catégorie reine en deux coups de cuillère à pot.
Complément pour les 2 qui n'ont pas compris du tout mon jeu de mot : Vous avez mal lu ce que j'ai écrit, confondant Rincon (nom du joueur espagnol) avec Rinçons (avec une cédille, à la première personne du pluriel du présent de l'indicatif du verbe rincer))