Zzezette, il a été remplaçant en 2016 suite au forfait de nadal. C'est 2017 sa finale contre Dimitrov mais là il était dans les 8 qualifiés et a battu Nadal, en lui faisant, entre autres, son banana shot
Il y a qlqs années Goffin avait intégré le masters après l'abandon de Nadal. Il a joué et gagné les matches deux et trois et s'est qualifié puis est allé en finale (défait par Dimitrov).
La, aucune chance pour Hubert en ne jouant qu'un seul match.
C’est faux, Goffin avait été repêchée l’année d’avant après le forfait de Monfils. Il avait un match pour du beurre contre Djokovic.
L’année d’après en 2017, il s’était qualifié tout seul en terminant l’année en septième position. Il avait joué de surcroît tous les matchs.
Concernant cousin Hub je vois pas trop comment il peut gagner avec une seule victoire (merci Tsitsip***), peut-être que c'est pour ça qu'il était mort de rire pendant le match exhibition tout à l'heure..?
@ptitdav80
J'ai réfléchi à ta question intéressante et je pense qu'il faut plutôt regarder le nombre de victoires / défaites avant de regarder le nombre de sets.
si Djoko prend 2 défaites (...!!) contre Sinner et contre Hurkacz.
Sinner 2/1 si il gagne contre Djoko et perd contre Rune, et Rune 2/1 si il gagne contre Sinner.
Par conséquent, 2/1 pour Sinner et 2/1 pour Rune, contre 1/2 pour Djoko...
Bon j'ai regardé dans le poulailler de mon voisin, pour voir si il leur poussait des dents mais je ne crois pas...
@kak40 @Kamleon Je veux juste savoir si techniquement Hurkacz est en mesure de se qualifier ou c'est "interdit" car il ne faisait pas partie du tournoi initialement... C'est tellement bizarre d'intégrer un joueur dans un tournoi comme ça alors qu'il ne jouera pas le même nombre de matchs que les autres et ne part pas avec les mêmes chances que les autres...
Un remplaçant est qalifiable ;)
c est déjà arrivé par le passé
Mais en ne jouant qu'un seul match je pense que personne n'a jamais réussi cet exploit hommes/femmes confondus
Mes excuses à tous les fans. Mes médecins m'ont dit que je pouvais jouer. Ils m'ont donné le feu vert pour essayer. Malheureusement, je me sentais très mal sur le terrain. Je déteste abandonner en cours de match, je ne suis pas ce genre de personne."
Oui même un joueur suppléant peut se qualifier pour les demies, par contre il part avec un sacré handicap car en principe il ne peut jouer que 2 matchs au maximum s'il remplace le titulaire qui a déjà joué son 1er match
Si Stef a réellement fait exprès de se pointer pour abandonner et rendre exclusivement la route compliquée à Djokovic pour accéder aux 1/2 (il y perdra quoi qu'il en soit de l'énergie voir même un retour à la casa...) alors là j'applaudis chaudement et je dis un GRAND bravo.
Après ce que Novak avait fait le 13 juin 2021, ca serait un beau retour de bâton.
Comme dirait l'autre, la vengeance est un plat qui se mange froid ; )
Il aurait mieux fait de laisser jouer Hurkacz !!!
Franchement là il m’a déçu
La, aucune chance pour Hubert en ne jouant qu'un seul match.
L’année d’après en 2017, il s’était qualifié tout seul en terminant l’année en septième position. Il avait joué de surcroît tous les matchs.
J'ai réfléchi à ta question intéressante et je pense qu'il faut plutôt regarder le nombre de victoires / défaites avant de regarder le nombre de sets.
si Djoko prend 2 défaites (...!!) contre Sinner et contre Hurkacz.
Sinner 2/1 si il gagne contre Djoko et perd contre Rune, et Rune 2/1 si il gagne contre Sinner.
Par conséquent, 2/1 pour Sinner et 2/1 pour Rune, contre 1/2 pour Djoko...
Bon j'ai regardé dans le poulailler de mon voisin, pour voir si il leur poussait des dents mais je ne crois pas...
c est déjà arrivé par le passé
Mais en ne jouant qu'un seul match je pense que personne n'a jamais réussi cet exploit hommes/femmes confondus
Stefanos Tsitsipas
Il peut se qualifier ?
Si :
Sinner - Djoko => 2-0
Sinner - Rune => 2-0
Hurkacz - Djoko => 2-0
3 points pour Sinner.
1 point pour Djoko, Rune et Hurkacz.
Au nombre de sets :
Hurkacz : +2
Rune : -1
Djoko : -3
Aucune ils sont cassés de partout 😅
Après ce que Novak avait fait le 13 juin 2021, ca serait un beau retour de bâton.
Comme dirait l'autre, la vengeance est un plat qui se mange froid ; )