14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Holger Rune • ATP Finals 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
1
0
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 8 ATP 63 live 79
2
0
0
0
0
Rune : "Je n'avais entendu aucune rumeur avant l'abandon de Tsitsipas
17.7% (208)
82.3% (970)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
conrad
conrad • 58 abonnés
Le simple fait de s'être présenté sur le court lui a tout de même permis de récupérer un joli chèque de 75 000 dollars.
1
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Zzezette, il a été remplaçant en 2016 suite au forfait de nadal. C'est 2017 sa finale contre Dimitrov mais là il était dans les 8 qualifiés et a battu Nadal, en lui faisant, entre autres, son banana shot
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux Stef quelle honte cet abandon… -_-
Il aurait mieux fait de laisser jouer Hurkacz !!!
Franchement là il m’a déçu
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
Il y a qlqs années Goffin avait intégré le masters après l'abandon de Nadal. Il a joué et gagné les matches deux et trois et s'est qualifié puis est allé en finale (défait par Dimitrov).

La, aucune chance pour Hubert en ne jouant qu'un seul match.
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est faux, Goffin avait été repêchée l’année d’avant après le forfait de Monfils. Il avait un match pour du beurre contre Djokovic.
L’année d’après en 2017, il s’était qualifié tout seul en terminant l’année en septième position. Il avait joué de surcroît tous les matchs.
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Euh non pas du tt il s'était qualifié en tant que septième et d'ailleurs il avait battu Nadal en poule
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Concernant cousin Hub je vois pas trop comment il peut gagner avec une seule victoire (merci Tsitsip***), peut-être que c'est pour ça qu'il était mort de rire pendant le match exhibition tout à l'heure..?
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
@ptitdav80
J'ai réfléchi à ta question intéressante et je pense qu'il faut plutôt regarder le nombre de victoires / défaites avant de regarder le nombre de sets.

si Djoko prend 2 défaites (...!!) contre Sinner et contre Hurkacz.
Sinner 2/1 si il gagne contre Djoko et perd contre Rune, et Rune 2/1 si il gagne contre Sinner.
Par conséquent, 2/1 pour Sinner et 2/1 pour Rune, contre 1/2 pour Djoko...
Bon j'ai regardé dans le poulailler de mon voisin, pour voir si il leur poussait des dents mais je ne crois pas...
2
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
On est bien d'accord que ça n'arrivera jamais ;-) Même s'il ne faut jamais dire jamais...
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À vrai dire j'en sais rien non plus, c'est assez inédit quand même ce truc
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
@kak40 @Kamleon Je veux juste savoir si techniquement Hurkacz est en mesure de se qualifier ou c'est "interdit" car il ne faisait pas partie du tournoi initialement... C'est tellement bizarre d'intégrer un joueur dans un tournoi comme ça alors qu'il ne jouera pas le même nombre de matchs que les autres et ne part pas avec les mêmes chances que les autres...
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Un remplaçant est qalifiable ;)
c est déjà arrivé par le passé
Mais en ne jouant qu'un seul match je pense que personne n'a jamais réussi cet exploit hommes/femmes confondus
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
à ce stade, la seule solution pour que Hurkacz soit qualifié serait un forfait de Djoko ET de Sinner, je crois
2 réponses
tramu
/tramu • 6 abonnés
Il fallait s'y attendre . tant mieux pour Rune meme si je ne l'apprécie pas trop.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Discours d'avocat
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il n'y pas d'avocats en novembre. C'est pas de saison.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah oui là c’est plutôt le melon, quoique ce ne soit plus de saison non plus…
3
2 réponses
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Mes excuses à tous les fans. Mes médecins m'ont dit que je pouvais jouer. Ils m'ont donné le feu vert pour essayer. Malheureusement, je me sentais très mal sur le terrain. Je déteste abandonner en cours de match, je ne suis pas ce genre de personne."

Stefanos Tsitsipas
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le théorème de Pythagore je peux t'aider mais là...
ptitdav80
ptitdav80 • 9 abonnés
Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il en est pour Hurkacz ?
Il peut se qualifier ?

Si :
Sinner - Djoko => 2-0
Sinner - Rune => 2-0
Hurkacz - Djoko => 2-0

3 points pour Sinner.
1 point pour Djoko, Rune et Hurkacz.

Au nombre de sets :
Hurkacz : +2
Rune : -1
Djoko : -3
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Tu aimes bien te prendre la tête toi !
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Oui même un joueur suppléant peut se qualifier pour les demies, par contre il part avec un sacré handicap car en principe il ne peut jouer que 2 matchs au maximum s'il remplace le titulaire qui a déjà joué son 1er match
1
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
OK merci
PB3
/NewEra • 23 abonnés
20h c’est l’heure gmt et donc bien 21h en France
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
21H sur le site officiel https://www.nittoatpfinals.com/en/, ils ne vont pas avancer le match alors que le public a réservé pour 21H ;)
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si, peut-être que la tronche du public tout à l'heure les a amusés et qu'ils y ont pris goût 🤣😄😅
1
1 réponses
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Bon dommage j'aurais préféré un vrai combat. C'est le sport
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faudra quand même faire gaffe, j'ai vu 20h sur un site de jeux
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Non poupiche 21h heure de France
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Rune est-il en meilleure position grâce à cet abandon ? Comme c'est compté ? Une victoire en 2 set ? Ou juste une victoire et 1 jeu perdu ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
En 2 sets mais du coup il a un ratio jeu pourri
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quelqu'un a des infos sur l'horaire de ce soir, j'ai vu 20h ailleurs faudrait pas qu'on se loupe
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
M'enfin Rafa ?
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Poupiche&co j’espère que vous êtes second degré là?
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quelle différence entre le tennis et le MMA ?
Aucune ils sont cassés de partout 😅
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Depuis qu'on vous dit que le tennis est un sport violent
Oce
Oce • 3 abonnés
Pourquoi on ne voit pas le match ?
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Haha
Theo J.
Theo J. • 1 abonnés
mais fritz est venu blessé??
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si Stef a réellement fait exprès de se pointer pour abandonner et rendre exclusivement la route compliquée à Djokovic pour accéder aux 1/2 (il y perdra quoi qu'il en soit de l'énergie voir même un retour à la casa...) alors là j'applaudis chaudement et je dis un GRAND bravo.

Après ce que Novak avait fait le 13 juin 2021, ca serait un beau retour de bâton.

Comme dirait l'autre, la vengeance est un plat qui se mange froid ; )
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il s’est passé quoi le 13 juin 2022???
jem36
jem36 • 94 abonnés
2021 j'imagine ?
4 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Ptdr
Afficher plus