Tant que l'arbitre dit pas jeu,set match c'est pas fini on l'a vu à X reprise demandez à Ofner par exemple . Idem pour les sets ou Coria hier 1er Set 5-3 0-30 puis 5-4 40-0 et non.
Tous les challengers et encore + sur TB sont illisibles en terme de dynamique on le voit encore 6-2 1-6 avec chacun ultra dominateur d'un adversaire absent et c'est beaucoup ça sur TB en challenger suis-je le seul à avoir cette impression ?
J'aurais mieux fait de laisser mon prono avec Quinn vainqueur contre Nava au lieu de l'enlever au dernier moment et de mettre Tirante gagnant... Parfois, on réfléchit trop.
Jorge Burruchaga, international argentin, cela a été un fameux milieu de terrain du FC Nantes en football, il y a quelques dizaines d'années (pour les plus âgés de ce forum de discussions)
Et oui, Roman est le fils de Jorge, qui fut champion du monde avec l'Argentine en 1986 (et buteur en finale d'ailleurs) avant de passer 7 saisons au FC Nantes
De plus combien de fois on voit un debreak alors qu'on sert pour le match. ou se faire breaker alors qu'on a raté X balles de break au jeu précèdent c'est des classiques ça aussi !
Roman a de grosses difficultés pour remporter ses jeux de service dans ce dernier set, avec chaque fois des Bdb à écarter. Avec succès pour le moment, mais cela n'augure rien de bon pour l'issue du match !
ou se faire breaker alors qu'on a raté X balles de break au jeu précèdent c'est des classiques ça aussi !