Tu parles.... tu l'as sans doute ardemment souhaite a l'Open d'Australie, Roland Garros et l'US Open. Tu as fais probablement sauter le champagne a Wimbledon, l'un des rares moments ou le serbe a perdu dans un tournoi majeur cette annee.
Ca ne doit pas etre facile a vivre de compter parmi les detracteurs du serbe avec toutes ses victoires mais courage :p
Sauf que Djoko n'est plus qu'à 18 mois de cet âge et que Federer a montré des limites physiques lors de ce match alors que son parcours avait été plutôt facile jusque là. Ces 3X3h en 48h posent bien plus question que les 5 sets de wimbledon.
Le temps mort pour se soigner est en effet autorisé par le règlement sauf qu’il y a un chronomètre et que ce chronomètre a été arrêté aujourd’hui et que donc Djokovic aurait dû prendre une pénalité. Or il est surprotégé.
Il a cassé le rythme de Rublev mais il faut avoir déjà joué au tennis pour comprendre cela…
C’est légal mais anti sportif et Djokovic est coutumier du fait.
C’était un de mes joueurs préféré mais depuis qu’il a fait ça en finale de Grand Chelem il a baissé dans mon estime.
Demain il va gagné facilement et sans doute à l’ATP Final aussi car il n’a quasiment aucun rival sur le circuit.
Bonne soirée
Demain il va gagné facilement et sans doute à l’ATP Final aussi car il n’a quasiment aucun rival sur le circuit.
😪💤
Mats Wilander said on insidetennis.com, "You have to say that the era when he (Federer) played was the worst of all time. That’s why he was winning so much… His era had the worst Nos. 2, 3, 4, 5 we've had‚ the Nalbandians, Roddicks, Hewitts. That’s one of the reasons why Roger dominated so much.''
Magnifique Djokovic
Quel champion
Même affaibli par une gastro il trouve les ressources pour gagner
Quelle envie de victoire
Impressionnant
Pourtant en face c'est Rublev
Ravi de voir les rageux encore plus rageux
Nole le plus grand de tous les temps
Merci Nole
Irrespectueux ce que Fait Djoko à chaque Fois ces Temps de Pause à rallonge pour casser le rythme de l'adversaire...
Il a absolument rien, il va courir tel un lapin dans cette 3eme manche 🐰
Christophe14 il y a une heure
Le comédien en action
loulou il y a une heure
Cest pourqoi je deteste tant cet homme
JoLeBoss @JoLeBoss il y a 2 heures
Le serbe qui se sent mieux systématiquement quand la fin approche, on est sur du foutage de gueule en règle
Céline S il y a 2 heures
C’est honteux ce que fait Djokovic!
JoLeBoss @JoLeBoss il y a 40 minutes
Quel soulagement quand il raccrochera sérieux.
Et j'en passe....
Par contre pour ne pas moderer des messages qui n'apportent pas grand chose de constructif sur chaque FDM et font passer le joueur pour le mechant et le tricheur de ce sport, il n'y a pas de suppression
Ce sont toujours les memes individus qui s'emploient a repandre des attaques a l'encontre de Djokovic et qui alimentent un climat conflictuel
J'appelle cela avoir de la haine a l'egard d'un champion et utiliser toutes sortes de pretexte pour minimiser son empreinte dans l'histoire du jeu.
Si la provocation est interdite et qu'elle n'apporte rien a l'analyse du match pourquoi valider ce type d'intervention au milieu de la fanbase du joueur serbe ?
Finir son match à 1h du mat, donc ne pas se coucher avant 3/4h.... et jouer le lendemain à 16h30.
Ptain faut vraiment arrêter les conneries à m'ment donné, que l'ATP agisse !
C'est pour introduire un faux suspense afin le côté totalement cheaté qu'il inflige au tennis depuis 5-6 ans soit moins visible, au moins pour les naïfs...
Les fans de djoko je comprends pas comment vous pouvez vibrer sur ses matchs, c'est toujours le même scénario. Vous avez pas une impression de déjà vu constante ?
Pas fan des roublardises de Djoko mais c'est loin d'être le seul et c'est aussi aux autres joueurs d'être capables de rester concentrés et de passer au-dessus. Balaise de s'en être sorti encore une fois aujourd'hui. J'espère que Grigor jouera son meilleur tennis et qu'il aura ses chances en finale.
Par contre quand un Nadal enchaîne des matchs de 4h avec supposément un pied en vrac ou qu'un Federer de 39-40 jouant pendant plus de 3h30 avec un genou dit fragile, là ça ne cause plus de roublardise
Alors la différence avec Nadal c'est que par rapport au niveau physique de mutant qu'il avait à 25 ans on voit bien la différence à 35, contrairement à Djoko qui semble presque plus endurant qu'avant (cf Bercy 2018 où son match contre Federer avait semblé le pénaliser physiquement en finale).
Quant à Federer rien à voir : en 2017 au même âge que Djoko il expédiait ses matchs à toute vitesse et si jamais il y en avait un qui durait on savait que ses chances dans le tournoi venaient d'être divisées par 10...
Djokovic a exécuté Rublev 2 fois en indoor aux Masters ces 2 dernières années. Mais la surface de Turin est tellement plus rapide qu'à Paris qu'on peut difficilement comparer (D'ailleurs si Djokovic et Rune se rejouent à Turin je serai pas surprise qu'il le batte plus facilement). Mais là à l'inverse la surface plus lente peut aider Rublev. J'attends un match accroché encore. J'espère que Djokovic aura bien récupéré... 2 matchs de quasi 3h en 2 jours, ça commence à faire beaucoup à son âge, avec cette grippe intestinale pour ne rien arranger. Il faut gagner en 2 sets ici, sinon ça va finir par coincer physiquement!!!
La logique des haters
Djokovic sans coup de mou : c'est choquant il est dopé et n'a pas de coup de mou à 36 ans, enchaîne les matchs comme si de rien été
Djokovic avec des coups de mou : il simule pour casser le rythme et tromper la vigilance adverse, on connait la chanson
Le raisonnement est imparable, vous ne pouvez pas lutter contre ça
La pièce s'appelle Le Malade Imaginaire. Et c'est Nono qui tient le rôle d'Argan.
Une pièce à ne manquer sous aucun prétexte, au moins une fois dans sa vie.
Ca ne doit pas etre facile a vivre de compter parmi les detracteurs du serbe avec toutes ses victoires mais courage :p
Il a cassé le rythme de Rublev mais il faut avoir déjà joué au tennis pour comprendre cela…
C’est légal mais anti sportif et Djokovic est coutumier du fait.
C’était un de mes joueurs préféré mais depuis qu’il a fait ça en finale de Grand Chelem il a baissé dans mon estime.
Demain il va gagné facilement et sans doute à l’ATP Final aussi car il n’a quasiment aucun rival sur le circuit.
Bonne soirée
😪💤
Mats Wilander said on insidetennis.com, "You have to say that the era when he (Federer) played was the worst of all time. That’s why he was winning so much… His era had the worst Nos. 2, 3, 4, 5 we've had‚ the Nalbandians, Roddicks, Hewitts. That’s one of the reasons why Roger dominated so much.''
Quel champion
Même affaibli par une gastro il trouve les ressources pour gagner
Quelle envie de victoire
Impressionnant
Pourtant en face c'est Rublev
Ravi de voir les rageux encore plus rageux
Nole le plus grand de tous les temps
Merci Nole
Il a absolument rien, il va courir tel un lapin dans cette 3eme manche 🐰
Le comédien en action
loulou il y a une heure
Cest pourqoi je deteste tant cet homme
JoLeBoss @JoLeBoss il y a 2 heures
Le serbe qui se sent mieux systématiquement quand la fin approche, on est sur du foutage de gueule en règle
Céline S il y a 2 heures
C’est honteux ce que fait Djokovic!
JoLeBoss @JoLeBoss il y a 40 minutes
Quel soulagement quand il raccrochera sérieux.
Et j'en passe....
Par contre pour ne pas moderer des messages qui n'apportent pas grand chose de constructif sur chaque FDM et font passer le joueur pour le mechant et le tricheur de ce sport, il n'y a pas de suppression
Ce sont toujours les memes individus qui s'emploient a repandre des attaques a l'encontre de Djokovic et qui alimentent un climat conflictuel
J'appelle cela avoir de la haine a l'egard d'un champion et utiliser toutes sortes de pretexte pour minimiser son empreinte dans l'histoire du jeu.
Si la provocation est interdite et qu'elle n'apporte rien a l'analyse du match pourquoi valider ce type d'intervention au milieu de la fanbase du joueur serbe ?
Ptain faut vraiment arrêter les conneries à m'ment donné, que l'ATP agisse !
Quant à Federer rien à voir : en 2017 au même âge que Djoko il expédiait ses matchs à toute vitesse et si jamais il y en avait un qui durait on savait que ses chances dans le tournoi venaient d'être divisées par 10...
Djokovic sans coup de mou : c'est choquant il est dopé et n'a pas de coup de mou à 36 ans, enchaîne les matchs comme si de rien été
Djokovic avec des coups de mou : il simule pour casser le rythme et tromper la vigilance adverse, on connait la chanson
Le raisonnement est imparable, vous ne pouvez pas lutter contre ça
Attention Il prépare le documentaire Netflix avec toute les preuves 😛 on l'aura peut-etre avant qu'alcaraz prenne sa retraite