Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Les 3 sont à mettre dans le même sac. Tous les 3 des roublards aux performances au minimum étonnantes vu leur âge et vu le déclin de tous les autres joueurs du même âge.
Quant à Federer rien à voir : en 2017 au même âge que Djoko il expédiait ses matchs à toute vitesse et si jamais il y en avait un qui durait on savait que ses chances dans le tournoi venaient d'être divisées par 10...