Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Benjamin Bonzi • Paris 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan LL ATP 139 live 153
7
6
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 89 live 93
5
3
0
0
0
Humbert en cavalier seul.
50.5% (316)
49.5% (310)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Bonzi, Muller n’ont rien à faire en M1000…
Ce sont des joueurs de challenger (malgré 1 ou 2 coups d’éclat en ATP) qui ont bien profité de la revalorisation de cette catégorie de tournois pour grimper au classement.

À donner des WC comme ça, on ne fait guère briller les jeunes espoirs 😔 (je ne parle pas de Gasquet qui mérite pour sa carrière).
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Moi ,je pense que Bonzi a sa place ...Je ne vois pas enormement de bons joueurs autres que lui...
Peut etre Droguet aurait pu etre invite ?
Y a t il un Quentin Alys dans ce tournoi?
Muller c est un peu juste oui
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Les quatre jeunes ont tous perdu d’entrée en qualifications contre des joueurs méconnus donc ils ne la méritaient pas non plus….
Barrere, Rinderknech et Halys ont aussi perdu en qualifications.
Je ne pense pas que tu souhaitais en attribuer une à Moutet ou à Paire…

Donc voilà, on est en France et on attribue des WC a des joueurs locaux, et il faut dire la vérité aucun ne mérite plus que l’autre au delà des 80 premiers.
3 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Zéro sur 5, on est en bonne voie pour une bulle totale
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Magnifique volée dans le couloir dans le money time de Bonzi.
Go Lajo ; )
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mon pauvre tu encourage tous les adversaires des français
1
1 réponses
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Le revers qui sort de 1m50 . enorme
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Compliqué pour Benji même si c’est un des meilleurs tirages possible
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce T1 😂😂😂
quelle chance pour les deux qui dans 95% des cas n’auraient pas gagné un match..
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
La pire semaine pour les francais cette année de loi ? Bientôt 0/12 avec les qualif ☠️
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Barrere a gagné 1 match
2
1 réponses
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Il a zero puissance bonzi
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Vraiment les français c'est consternant depuis le début du tournoi, quelle tristesse...
Après il faut relativiser et se rappeler le fait que nos 3 plus grands espoirs n'ont pas encore joué, mais bon...
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Monfils un espoir ? Il a 37 ans... et ça fait bien 2 mois qu'il ne s'est pas blessé, donc c'est pour très bientôt selon ses stats
1 réponses
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Il a fait de solide qualif dusan
Battre halys et à deux doigt de gagner contre Giron qui est excellent sur ses dernières semaines
Gros match pour bonzi qui fait une saison 0 et qui doit enchaîner après la perte en finale de challenger
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il y a une classe d’écart quand même. Peut être même deux
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Carrément, le Français est meilleur ;)
2
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Horrible jeu ou bonzi était bien trop tendu et a vraiment fait n’importe quoi.

Vraiment dommage parce qu’il avait repris l’ascendant sur Lajovic.
2
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Le mec a encore perdu son service? serieux???
2
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
On dirait mon coach de club, qui fait des match par equipe le dimanche
2
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Faut le faire courir dusan. il a 7 kg en trop
2
Deeroos D
Deeroos D • 1 abonnés
Il a ce physique depuis toujours et ca ne l'a as empêché de faire finale d'un M1000
1
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Vraiment dommage, avec toutes les occasions quil a eu il y avait moyen de rallonger ce match au moins
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Facile pour Lajovic je pense
1
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
T'es un malade ahah
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bonzi ici direct !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien tenu Benji !
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Va t on avoir au moins un français au deuxième tour ?
1
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
Plusieurs
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'aime sa capacité à sortir l'ace quand ça devient critique
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et toi sur ton canap avec une bière à 2€75 ?
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A 11h du matin ? Si ?
3 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez en 2 et sans traîner Dusan :)
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut confirmer ce break
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il s'est fait debreaker
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Y'a match !
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bonzi fait un super match
1
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Le mec a un revers bidon, joue dessus serieux quoi.
1
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Bravo le mental
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Dommage il offre le set
1
Afficher plus