Ce sont des joueurs de challenger (malgré 1 ou 2 coups d’éclat en ATP) qui ont bien profité de la revalorisation de cette catégorie de tournois pour grimper au classement.
À donner des WC comme ça, on ne fait guère briller les jeunes espoirs 😔 (je ne parle pas de Gasquet qui mérite pour sa carrière).
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Peut etre Droguet aurait pu etre invite ?
Y a t il un Quentin Alys dans ce tournoi?
Muller c est un peu juste oui
Barrere, Rinderknech et Halys ont aussi perdu en qualifications.
Je ne pense pas que tu souhaitais en attribuer une à Moutet ou à Paire…
Donc voilà, on est en France et on attribue des WC a des joueurs locaux, et il faut dire la vérité aucun ne mérite plus que l’autre au delà des 80 premiers.