Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
C'est l'équivalent d'un bac +3 en analyse du tennis Francais.
La formation comprend un stage qui permet une immersion dans le milieu, grâce à Youtube - Twitter - Eurosport , ainsi que des cours théoriques sur des sujets assez variés comme l'humour dans le tennis; l'art de troller : Maylin génie ou imposteur ? ; Monfils une tournée type comme cas d'école; Tennis et évasion fiscale : la Suisse est-elle assez grande pour accueillir ces nouveaux riches pollueurs ? etc.
Et c’est pathétique !