Bravo Roman 👏 . Une belle fin de saison !!!.. Dommage pour Carlos mais ça le fera peut être redescendre sur terre. Il s'est pris un gros melon, la faute aux gens et aux médias aussi qui l'ont porté au firmament. . Je pensais quand même que ce match serait plus accroché.
On ne va pas se mentir ce fut un non match total d Alcaraz je pense que courir après le 1 ere place lui coûte beaucoup d énergie et en plus il se blesse trop souvent va falloir apprendre à gérer tout ça et je trouve que depuis sa finale perdue a Cincinnati alors qu il avait le match bien en main il n est plus totalement la .il ne fallait pas venir à Bercy si ct pour produire une telle parodie de match .mais bon 20 ans seulement il a encore besoin d apprendre
Ok mauvais match pour Alcaraz aujourd'hui, par contre n'oublions pas qu'il est arrivé en demi finales de l'USO (après Cincinnati donc) et qu'il a perdu contre... Medvedev, en prenant un set malgré tout. Sans parler de la demi finale à Pékin ensuite
A chaque fois c'est la bonne excuse, Hopman Cup, Laver Cup... bref, en attendant le match n'est pas fini et perso je serais pas étonné de voir Carlos gagner en 3
Vraiment pitoyable le niveau d Alcaraz aujourd’hui je sais pas à quoi ça sert de venir et montrer un tel visage et c est surtout gênant de le voir aussi maladroit
Quand je vois les commentaires sur le jeu de Safullin etc etc euh on a pas dû regarder le même match Alcaraz a pas mis une balle dedans donc ça va il a pas trop souffert pour gagner les points lol mais bon je suppose que tous ceux qui disent ça sont des fans absolus de Novak
Il a même des cibles avec sa tête chez lui. Moi je dis faudrait le faire interner. En tout cas merci de nous fournir ces informations que tu as certainement obtenu grâce aux proches de l'Espagnol que tu connais bien.
Faudrait pas oublier son âge !
Les joueurs français de son âge ont quoi comme palmarès ??
Que dalle...
de quoi ?😂😂
tu parles du récent vainqueur de Wimbledon là où je rêve ?
Victoire méritée
C’est ce qu’on attendait de toi, ni plus ni moins 🤗
GG, et sans tb en plus cetait ca le plus important !
Bonne route !