14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Fabio Fognini • Olbia 2023

3
7
7
0
0
6
65
63
0
0
63.5% (176)
36.5% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Fabio ♥♥
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sur les 6 derniers matchs de Fognini, une seule victoire... Contre un Français..
La deuxième peut être à venir.. Contre un autre Français..
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Raté
1 réponses
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez alex !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et depuis quand Fognini se bat quand il est mené ?
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
3 BDM
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il a gagné mais la confiance n'est pas vraiment au rendez vous ! je trouve
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ouf victoire
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Alexandre belle bataille, une victoire qui va faire du bien j'espère
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Alex. 👍🇨🇵
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Fabio 🙏😍
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo dai en deux 🙏
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 🙏
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Alex.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Muller est sur courant alternatif... il joue le feu et tout d'un coup il arrete de frapper la balle et la remet pour se faire crucifier ! je ne pense pas qu'il ait un fil conducteur ou une tactique à part penser que Fognini fasse plus de FD que lui, ou lui donne le match. j'avoue que je comprends pas tres bien. Depuis 3-1 il ne passe plus une seule premiere Muller !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Fabio 🥰
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Zero premiere balle toutes dans le filet, et il ne change rien surtout. il ne gagnera jamais si il ne sert pas mieux.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Heureusement que Fognini fait des Fautes incroyables pour se faire breaker à 4-4. dans le jeu c'est assez poussif quand meme du coté de Muller.
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Le français se met en danger tout seul après l’opportunité qu’il a eu a 3/1 et 2bdb pour plier le match
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est franchement mauvais comme prestation. je ne le vois pas s'en sortir du tout. ses coups ne partent pas et maintenant il n'a plus de service : 3 premieres balles (dont deux dans ce jeu) depuis 3-1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il joue a fond un coup et apres il recule et joue la defense c'est stérile et mal joué contre fognini... sans service on ne fait rien.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il le remet tout seul dans le match a chaque fois, il est attentiste et il va le payer cher
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il joue mal en fait ... completement à l'ouest, quand il devrait attaquer il renvoie une balle neutre c'est vraiment n'importe quoi.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il se ballade fognini.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
1 ace !!!! il en avait plus mis depuis 3-1. 2 premieres de Muller et deux points et le jeu ca dit tout...
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tres beau passing pour mener 3-1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu me gagnes ce match Fabio .. capito 🙄
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Grosse FD de Fognini sur un point donné 4-2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Redonné sur une FD sur un passing facile en coup droit
Afficher plus