Je pense qu’il a intérêt d’aller le plus loin possible sur ce tournoi et pourquoi pas jouer des qualifications ou bien d’avoir une WC à Bercy pour espérer rentrer dans le cut à l’open d’Australie
Oui ça tous ceux qui sont proches du cutt essaient d'en être, c'est bien normal, mais Ben qui était bien remonté coince en fin de saison, ça risque d'être dur. TDS des qualifs c'est plus vraisemblable.
Commentaires les mieux notés