Tu m'étonne. Même en ITF il serait pas à sa place.. Je le vois bien à Bourg en Bresse ou à Gueugnon se remettre de sa cuite de la veille le dimanche matin à dégommer les bâches.. Là il serait à sa place
Je pense qu’il a intérêt d’aller le plus loin possible sur ce tournoi et pourquoi pas jouer des qualifications ou bien d’avoir une WC à Bercy pour espérer rentrer dans le cut à l’open d’Australie
Oui ça tous ceux qui sont proches du cutt essaient d'en être, c'est bien normal, mais Ben qui était bien remonté coince en fin de saison, ça risque d'être dur. TDS des qualifs c'est plus vraisemblable.