Muller est sur courant alternatif... il joue le feu et tout d'un coup il arrete de frapper la balle et la remet pour se faire crucifier ! je ne pense pas qu'il ait un fil conducteur ou une tactique à part penser que Fognini fasse plus de FD que lui, ou lui donne le match. j'avoue que je comprends pas tres bien. Depuis 3-1 il ne passe plus une seule premiere Muller !
C'est franchement mauvais comme prestation. je ne le vois pas s'en sortir du tout. ses coups ne partent pas et maintenant il n'a plus de service : 3 premieres balles (dont deux dans ce jeu) depuis 3-1
La deuxième peut être à venir.. Contre un autre Français..