Je serai surpris que Carlos ne gagne pas en 2 sets secs .
je viens de voir une stat qui tue :
Carlos a déjà battu 2 fois plus de top 10 dans sa courte carrière que Ruud. Oo
ce serait anecdotique si on parlait pas d'un joueur top10 qui a même été top 2 et triple finaliste en GC.
C'est une question rhétorique , c'est pour montrer qu'on peut pas reprocher à Carlos de "tuer le tennis" quand il y a un joueur, Djokovic devant lui au classement qui a trusté 7 des 10GC auquel il a participé ces 3 dernières saisons...
Bon, il y a au moins 2 choses qu’on peut retenir de ce match :
1- Carlos est vraiment en très grande forme. Il a été malmené sur le début de match malgré un très bon niveau de jeu et il a su encore monter d’un cran donc bravo Carlooos
2- Casper commence à se retrouver. Il a pas encore retrouver son prime mais c’était déjà beaucoup mieux aujourd’hui surtout au premier set. Je le vois bien aller accrocher un billet pour le masters si il garde cette bonne dynamique
Carlos semble péter la forme. Ça va être dur de l'arrêter... Dommage pour Casper. Et il est encore jeune Carlos, il ne peut que grimper et monter de niveau de jeu, sauf accident. Ce que je ne lui souhaite pas.
Si Ruud perd ce match sera sa 25e défaite contre un top 10 en 35 duels, il aurait un ratio de victoires contre un top 10 inférieur à celui de Baghdatis ou Berdych.
je viens de voir une stat qui tue :
Carlos a déjà battu 2 fois plus de top 10 dans sa courte carrière que Ruud. Oo
ce serait anecdotique si on parlait pas d'un joueur top10 qui a même été top 2 et triple finaliste en GC.
C'est Carlos qui a remporté 7 des 12 derniers GC , parfois en étant blessé, et en manquant 2 ? Oo
1- Carlos est vraiment en très grande forme. Il a été malmené sur le début de match malgré un très bon niveau de jeu et il a su encore monter d’un cran donc bravo Carlooos
2- Casper commence à se retrouver. Il a pas encore retrouver son prime mais c’était déjà beaucoup mieux aujourd’hui surtout au premier set. Je le vois bien aller accrocher un billet pour le masters si il garde cette bonne dynamique
Sorry carlos :/ Allez Casper :D
*applaud generously BluffeuR
J'ai surement manqué ce grand moment.
Ruud corrigé
Next.
(Bon, contre Sinner normalement ça devrait être serré..)
Vamos !! ^^