ça risque d'être dur, Zverev est presque hors de portée...
1- Carlos est vraiment en très grande forme. Il a été malmené sur le début de match malgré un très bon niveau de jeu et il a su encore monter d’un cran donc bravo Carlooos
2- Casper commence à se retrouver. Il a pas encore retrouver son prime mais c’était déjà beaucoup mieux aujourd’hui surtout au premier set. Je le vois bien aller accrocher un billet pour le masters si il garde cette bonne dynamique
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 53m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j