C'est une question rhétorique , c'est pour montrer qu'on peut pas reprocher à Carlos de "tuer le tennis" quand il y a un joueur, Djokovic devant lui au classement qui a trusté 7 des 10GC auquel il a participé ces 3 dernières saisons...
C est malheureux à dire mais alcaraz tue le tennis masculin y a un monde d écart entre lui et les autres .
C'est Carlos qui a remporté 7 des 12 derniers GC , parfois en étant blessé, et en manquant 2 ? Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j