Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gonzalo Lama vs Pedro Boscardin Dias • Antofagasta 2023

6
7
0
0
0
Pedro Boscardin Dias
Boscardin DiasPedro Q ATP 244 live 258
1
63
0
0
0
15.4% (16)
84.6% (88)
PB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais comment Barrios Vera a pu perdre contre ce joueur? Il avait joué avec des moufles, non?
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et des moon boots...
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un tie break, c'est comme les tirs aux buts...avantage Lama !
2
leil44
leil44 • 108 abonnés
Les "jeunes" ne peuvent pas comprendre ta blague ! ;)
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je dis perdre, mais c'est même pire que ça, c'est carrément laminé.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il a mis le temps pour breaker
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon j'espère que son match est enfin lancé, c'est quand même mieux en tout cas, ça pouvait pas être pire en même temps.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
MTO, comme par hasard.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Lama va gagner, je suis malade.
leil44
leil44 • 108 abonnés
Pas fini ! ;)
1 réponses
leil44
leil44 • 108 abonnés
Allez Pedro pour le set !
leil44
leil44 • 108 abonnés
Dommage mais pas encore fini
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'admire ton optimisme 🙂
1 réponses
leil44
leil44 • 108 abonnés
2 balles de break sur 13 pour Pedro, c'est trop peu !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il en a eu 7 dans le premier jeu du deuxième il me semble
leil44
leil44 • 108 abonnés
Mais surtout deux balles de second set ...
leil44
leil44 • 108 abonnés
Pedro ne veut pas de ce set ...
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Largement mérité pour Lama, sur ce que j'ai vu, vraiment pas terrible le brésilien, en tout cas c'est pas le futur Gustavo Kuerten, ça c'est sûr.
leil44
leil44 • 108 abonnés
Il a des occasions de gagner le second set et après tout est possible ...
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est même pas le futur Monteiro, enfin, je ne pense pas.
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Quelle déception le brésilien, vraiment il vaut pas grand chose.
Afficher plus