C'est pas mon boulot de jouer au tennis, c'est le sien. Quand je suis mauvais dans mon boulot même ceux qui ne savent pas l'exercer se permettent de critiquer, c'est comme ça que fonctionne le société.
Pour info Arthur est le 1er remplaçant pour la laver cup le week-end prochain et Holger Rune est peut être forfait car il a une douleur au dos depuis 4 mois
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a une minute
Vous êtes drôles quand même, comme l'impression que vous apprenez jamais vos leçons.. C'est un scénario récurrent chez les joueurs français et françaises, mentalement c'est une catastrophe et Arthur est fait dans le même moule.
quand je lit ce genre de chose, je comprends meixu pourquoi il ne faut plus allez su les FDM.. C'est vraiment devenu ridicule.
Evans fait rien de plus, il remet les balles et Arthur a juste baissé d'intensité. Faut pas oublié que c'est son 1er match en Coupe Davis! Evans est dans sa 12eme ! Il a le droit d'avoir un peu de pression...
Normal, je critique pas son 1er set où il était bon, je critique son faible mental où il suffit d'une poussière dans la machine pour que tout s'enraille et qu'il enchaîne les fautes et laisse filer le match avec un body language catastrophique, c'est ça que je critique, le mental français qui est commun à tous les joueurs de tennis français !
Et encore une fois, y a du mieux dans ce 3e set, mais finalement on s'en fout, qu'il le perde 6-0 ou 6-4, le problème est le trou d'air de 7 JEUX qui le mène à cette situation
Inexistant sur les jeux de retour, va falloir vraiment que le tennis français pensent à prendre des psychologues pour nos joueurs et plus travailler le mental dès le plus jeune âge.
Bref, très décevant et il va vraiment falloir que la FFT (et même les joueurs individuellement) commencent à se mettre à la page au niveau des psychologues et préparateurs mentaux dans le monde du sport
On a 15 ans de retard
il est 44ème à 18 ans et toi dans ton canapé, il faut arrêter de dévaloriser un joueur que tu ne battrais pas..
quand je lit ce genre de chose, je comprends meixu pourquoi il ne faut plus allez su les FDM.. C'est vraiment devenu ridicule.
On a 15 ans de retard
Ça doit être assez stressant.
Bon courage mon petit.
Allez, on s'accroche.