C'est pas mon boulot de jouer au tennis, c'est le sien. Quand je suis mauvais dans mon boulot même ceux qui ne savent pas l'exercer se permettent de critiquer, c'est comme ça que fonctionne le société.
Qu'est ce qu'il est nul mdr
il est 44ème à 18 ans et toi dans ton canapé, il faut arrêter de dévaloriser un joueur que tu ne battrais pas..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j