Personne ne t'oblige à venir, tu peux repartir aussi vite que tu es venu :)
Vous êtes drôles quand même, comme l'impression que vous apprenez jamais vos leçons.. C'est un scénario récurrent chez les joueurs français et françaises, mentalement c'est une catastrophe et Arthur est fait dans le même moule.
quand je lit ce genre de chose, je comprends meixu pourquoi il ne faut plus allez su les FDM.. C'est vraiment devenu ridicule.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j