14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Gregoire Barrere • Rennes 2023

7
7
0
0
0
63
64
0
0
0
33% (362)
67% (735)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quasiment tous les services de Cressy à plus de 200 km/h, c'est hallucinant!
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je préfère le jeu de Cressy, en plus il est à moitié bleu aussi
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ce qui est hallucinant c'est qu'il est passé de 15df par match à même pas 4 cette semaine pourtant il sert toujours à 220 sur second service mdrr
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Juste!
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Greg
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Max on sert le plomb !
1
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
5eme tie break pour Cressy pendant ce tournoi et 5eme tie break remporté
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Barrère aurait pu être meilleur au tie-break (il a gâché son mini break et a fait 2 ou 3 fautes évitables)...dommage!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
La honte Greg mais on est habitués
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Grégoire :(
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Le retour du patron
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Grégoire pour que la finale soit bleue!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
215 km/h en seconde balle...de quoi te mettre le moral dans les chaussettes!
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il n'est pas in the mood, le français. Plutôt écoeuré...
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Cressy passe, je pense que Bonzi aura beaucoup plus d'arguments à faire valoir contre l'américain.
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Et voilà break Cressy
tantris
tantris • 12 abonnés
La nouvelle classique française : tie break perdu et break d’entrée pour perdre en 2 🥳
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Oui le break !!
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
La tu me fais plaisir au moins Greg !
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
4-3, le mort-vivant revient à la vie!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg y a la place !!!
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Barrere est blessé ou malade ? Son service /coup droit c'est le jour et la nuit comparé aux matchs précédent ya aucune puissance ... seul son revers marche..
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Une toute petite place...Il va pas falloir qu'il se loupe.
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est maintenant Greg laisse toi pas faire
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
6/6 pour Cressy, bien joué !
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Merci j'ai eu peur du 3ème set
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Dommage Grégoire!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel dommage, c'était si près,
Je regrette la belle finale Barrère-Bonzi qui n'aura donc pas lieu...
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Roh Greg... :(
Afficher plus