Oui c'est pour ça que c'est pas étonnant qu'elle ait perdu aujourd'hui, certes le score est sévère mais je trouve cette défaite logique étant donné qu'elle a galéré pour arriver en demi...et puis son niveau lors des 3 matchs précédents n'était pas du tout rassurant, bien au contraire, ça pressentait rien de bon pour aujourd'hui
De toute façon, elle a bien prévenu tout le monde: "Mon point fort, c’est ma vitesse de balle. Quand je n’ai pas de vitesse de balle je ne gagne pas beaucoup de jeux, je ne suis pas une joueuse qui court partout."
Je n’en peux plus de cette joueuse, elle ne se décidera jamais à devenir professionnelle -_-